Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florence59 le 23-04-2008 à 11:37

aidez moi, 15 kg a perdre! trop dur !

salut à toutes,

suite à ma grossesse et à l'arrêt de la cigarette j'aimerai perdre 15kg; problème : je suis toujours motivée les premiers jours et aprés je craque, ce qui fait que je perds 2 kg mais j'en reprend 3 !!!! j'arrive pas à maigrir à cause de ça; en plus j'ai personne dans mon entourage qui doit perdre du poids et pourrai m'aider, donc je me retrouve seule à chaque coup!
si vous êtes vous aussi dans mon cas n'hésitez pas à me laisser un message. c'est toujours plus facile quand on est soutenue !!!!

à bientôt ...

1 - 10 de 32
posté par bollywood le 28-04-2008 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tchouke le 28-04-2008 à 16:16

ne t'en fais pas , te kilos partiront sans que tu y penses, tant il y a d'outils pour te distraire, et puis fixe-toi des paliers, par ex; moi, j'avais 14 kgs à perdre. j'ai visé :

- sortir des 80 kgs

- sortir des 75

- arriver à 70.

ainsi, çà te semble moins fastidieux, et tu va y arriver, je suis sûre.

Nous avons les memes methodes

Mon poids de depart 122kg,

Aujourdhui 102.5kg = obesité

Objectif 1 : 96.2 = embonpoind

Objectif 2 : 83 = surpoids

Objectif 3 : 78 = poids de forme

J'ai commencé en octobre je suis motivé je continue

posté par tchouke le 28-04-2008 à 16:16

florence59 le 23-04-2008 à 21:41
merci c'est vraiment gentil ! je ne baisserai pas les bras

ne t'en fais pas , te kilos partiront sans que tu y penses, tant il y a d'outils pour te distraire, et puis fixe-toi des paliers, par ex; moi, j'avais 14 kgs à perdre. j'ai visé :

- sortir des 80 kgs

- sortir des 75

- arriver à 70.

ainsi, çà te semble moins fastidieux, et tu va y arriver, je suis sûre.

posté par florence59 le 28-04-2008 à 15:16

carolinita le 26-04-2008 à 20:55

coucou sans la cigarette on compense c'est normal j'ai le même problème et depuis peu quand j'ai envie de manger hors des heures de repas cad environ 70% de mon temps je mâche des chewing-gums ou je mange des sucettes je viens de commencer le régime dunkan si tu veux tu me suis!!!

salut,

pour moi la solution facile serait de reprendre la cigarette; je sais que j'aurai perdu mon poids en un mois ! mais je vois que ma santé va mieux depuis que j'ai arrêté et puis maintenant j'ai la petite, j'ai arrêté pour elle quand j'etais enceinte alors ce serait idiot de l'intoxiquer maintenant !!!!!

grosse bizzz

posté par florence59 le 28-04-2008 à 15:11

sweeteyes le 26-04-2008 à 21:33

Salut !

Moi aussi j'ai 15 kilos à perdre ! j'ai mis la réglette à 65kg pour me rassurer mais en fait je compte bien aller en dessous....

J'ai commencé le régime du site il y a un mois environ, et j'ai perdu 3.5 kg en tout, mais bon j'ai pas toujours suivit à la lettre ce qu'il me donnait à manger et j'ai fait à ma sauce.

Mais la perte est à mon gout trop lente... C'est pourquoi avec les conseils d'une copine du site je me mets moi aussi au régime dukan dès lundi ! J'ai acheté son livre (5€) et je ne le regrette pas c'est très bien expliqué et tu te sens vraiment guidé pas à pas.

Si tu as 15 kg à perdre, que tu veux les perdre vite pour ne pas être découragé, et que tu te sens prête à en découdre avec les kilos je pense que c'est une bonne méthode d'après tout les témoignage que j'ai pu lire sur le net. En tout cas je commence lundi donc si tu veux me suivre et que l'on perde ensemble nos kilos en s'aidant mutuellement ce sera avec plaisir !!!

Gros bisous et bon courage à toi !!!!

merci pour ton conseil, je pense que c'est la méthode que je vais adopter aussi. Dis moi comment tu vas t'y prendre car je suis un peu larguée;

à bientôt et bon courage à toi aussi,

bizzz

posté par drolissimo le 26-04-2008 à 21:55

coucou je suis le regime 1200 cal g deja perdu 10kg 700 depuis le 7 fevrier et g 15 kg a perdre .....biz

posté par sweeteyes le 26-04-2008 à 21:33

Salut !

Moi aussi j'ai 15 kilos à perdre ! j'ai mis la réglette à 65kg pour me rassurer mais en fait je compte bien aller en dessous....

J'ai commencé le régime du site il y a un mois environ, et j'ai perdu 3.5 kg en tout, mais bon j'ai pas toujours suivit à la lettre ce qu'il me donnait à manger et j'ai fait à ma sauce.

Mais la perte est à mon gout trop lente... C'est pourquoi avec les conseils d'une copine du site je me mets moi aussi au régime dukan dès lundi ! J'ai acheté son livre (5€) et je ne le regrette pas c'est très bien expliqué et tu te sens vraiment guidé pas à pas.

Si tu as 15 kg à perdre, que tu veux les perdre vite pour ne pas être découragé, et que tu te sens prête à en découdre avec les kilos je pense que c'est une bonne méthode d'après tout les témoignage que j'ai pu lire sur le net. En tout cas je commence lundi donc si tu veux me suivre et que l'on perde ensemble nos kilos en s'aidant mutuellement ce sera avec plaisir !!!

Gros bisous et bon courage à toi !!!!

posté par beaty07 le 26-04-2008 à 21:20

carolinita le 26-04-2008 à 20:55

coucou sans la cigarette on compense c'est normal j'ai le même problème et depuis peu quand j'ai envie de manger hors des heures de repas cad environ 70% de mon temps je mâche des chewing-gums ou je mange des sucettes je viens de commencer le régime dunkan si tu veux tu me suis!!!

bonsoir moi aussi je suis une ex fumeuse et aprés mon arret avec nicorette j'ai compensé par des chewing gum sans sucre qui a déréglé mon insulines et l'effet de mastication fait travailler l'estomac sans cesse ce qui est trés mauvais. je pense qu'avant d'attaquer le régime tu dois supprimer les chewing gum et etre prête moralement et sans manque. mais ce ne sont que des conseils

posté par carolinita le 26-04-2008 à 20:55

posté par Laurie82 le 26-04-2008 à 20:48

sandradu16 le 23-04-2008 à 14:11

bonjour , deja c'est super a vous d'avoir perdu c'est 6kg.5 g c'est mon reve de perdre du poid j'ai 20 kilos a perdre et mon probleme est que je  veut maigrir mais je ne c'est pas comment et personne nomplus pour me motivée mon homme etant tres gourmand me fait facilement craquer sur une tablette de chocolat qu'il es en train de deguster mdr ou meme niveau repas je ne c'est comment faire sans metre d'huile ou beurre je peut mempecher de grignoter,mais c'est surtout des repas equilibrer que je nes pas et jai encore eu aucune recette accessible a mon budjet sur ce site tu peut mechanger tes conseille ? je ten serer tres reconnaissance car 6.5 kilos ce n'est pas rien courage ta fait le plus dure je pensse bonne chance .cordialement.sandra

Salut Sandra,

En fait je fais un régime hyperprotéiné, mais à ma façon. J'ai récolté plein d'infos là-dessus sur internet et je me suis créé mon programme. Le matin, je fais 20 min de vélo d'appartement à jeun (ça permet d'attaquer les graisses directement). Ensuite, je prends un grand verre d'eau avec des vitamines et du potassium (pour éliminer). Le matin, je prends des céréales diet+ (produit acheté chez Equiform) avec un peu de lait écrémé (c'est super bon). Midi, un sachet avec du lait écrémé et un peu de légumes, dans l'après-midi une barre hyperprotéinée et le soir re-sachet et légumes. Je bois aussi beaucoup d'eau et je me permets un coca light max par jour. ça c'est la 1re phase. Ensuite on réintroduit progressivement les aliments, et ce en 5 phases. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me le demander. C'est dur à suivre mais ça permet de perdre du poids rapidement. J'ai besoin de voir les résultats rapidement sinon je me décourage vite. J'ai encore 2 kilos à perdre avant de passer à la 2ème phase.

Bon courage

posté par florence59 le 23-04-2008 à 22:15

hime_hoshi le 23-04-2008 à 21:28

bonjour moi j'ai 15 an et 10 kilo a perdre dure de semotive rmais bon faux esayer

salut,

c'est vrai que tu es jeune pour perdre autant de poids; je pense que tu devrais en parler avec un médecin avant d'essayer un régime car tu n'as pas finis ta croissance et tu pourrais avoir des carences alimentaires avec de sérieuses conséquences ! prend rendez vous avec un dieteticien et lui pourras te dire comment perdre tes kg; lache pas le sport par contre c'est super !!!!

bon courage

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.