Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra18021 le 23-04-2008 à 21:49

20 kg a perdre qui me suit???

11 - 20 de 66
posté par Sarah1991 le 27-04-2008 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, et bien moi je dois en perdre 22, qui veut me soutenir??? Si qq un veut qu'on se soutienne mutuellement, qu'il me contacte sur cette adresse ^^ : [email protected]

posté par m3carlota le 27-04-2008 à 14:34

Moi je fais 1m58 pour 63 kilos et je voudrais déjà perdre 10 kilos puis après peut être en corps 2 ou 3 pour être bien dans mon corps. Seul problème, je suis chez mes parents ou chez ma mami donc ce n'est pas moi qui décide se qu'on mange. Comment faire ?
Bon courage à toutes

posté par olive12 le 27-04-2008 à 14:28

J ai aussi 20 kilos à perdre, et je commence aussi lundi....donc je te suis...

à plusieurs on peut se remotiver pour bien manger et surtout etre PLUS ACTIVES!!! donc je suis de la partie...

posté par ammoula10 le 27-04-2008 à 13:57

J'ai commencé mon régime il y a deux mois et demi, je voulais perdre 20 kilos, mais là je crois que 15 serait déjà très bien; j'ai perdu 8 kilos, et je me sens très bien! je pesais 81 kgs et voulais atteindre 60. Le rééquilibre alimentaire m'a fait prendre conscience que ça ne sert à rien de se gaver au détriment de notre bien être et de notre santé. Bon courage à tous! tenez bon! vous ne le regretterez pas.

posté par cindy786 le 27-04-2008 à 13:22

bonjour moi je veut bien te suivre jen ai 20aussi a perdre je commence lundi mon regime jesper ke sa va marcher car jai vraiment envi detre bien dans ma po!!

posté par zabou74 le 25-04-2008 à 14:55

J'ai commencé le 10 mars 2008 avec un poid de 110 kgs. Je dois reconnaître que les 15 premiers jours, je n'ai rien perdu car j'avais constamment des pulsions alimentaires sucrées auquelles je ne résistais pas.... Donc pendant 15  jours, j'ai fait des repas équilibrés mais avec beaucoup de grignotage à côté. Puis début avril, je me suis remontée les bretelles en me disant (dans ma tête) qu'il fallait savoir ce que je voulais. Rester une bibendum ou redevenir "normale" ? ? ? J'ai pris la décision de m'y mettre vraiment correctement.
 Résultat à ce jour, je suis presque à - 9 kgs sans aucun écart. Je ne dis pas que c'est facile tout les jours, surtout quand on a une famille de bon mangeur à  table,  mais pour le moment j'ai vraiment la volonté d'y arriver. Je pense que la semaine prochaine je vais passer sur la barre du poid à 3 chiffres.

COURAGE..... je suis partante avec toutes celles qui le veulent bien ! ! ! !
bIZ

posté par sandra18021 le 25-04-2008 à 13:02

salut les filles,

avez vous toutes recu et consulter vos menu pour la semaine prochaine?

JE TROUVE CA GENIALE;......... le programme a l'air simple avec des aliment de tous les jours et surtout il ne ma pas l'air restrictif!

et ce qui est bien c' est que toute la famille peut en profiter!  qui est OK pour suivre ce programme a la lettre et de comparer jour apres jour comment chacune EVOLUE?

et les exercices... moi qui ne trouve jamais le temps de faire de sport ,la ca ma l'air simple! allez c' est partie j'vais faire mes courses cette apres midi........

posté par katkouta le 25-04-2008 à 12:40

craquinette127 le 25-04-2008 à 11:51

et oui moi aussi j'ai encore  26 kg à perdre , j'ai commencé le 9 janvier a 104 kg  aprés ma grossesse et j'en suis aujourd'hui à 96  kg et je m'éssouffle, pourquoi ? parce que je suis gourmande et se priver des gourmandises ça devient trés dur !!!

salutcraquinette il ne faut jamais reculer, cesse de grignoter ca va passer il faut une volente,et un soutien morale comme katkhouta onne continuité

posté par mye93 le 25-04-2008 à 12:39

mirium le 25-04-2008 à 12:26

bonjour tous les monde, c'est bien de s'encourager, encore faut-il s'en donner les moyens !

Quel régime suivez-vous? et comment faites-vous pour ne pas vous laisser à la tentation une fois ou l'autre. Maman de trois enfants, avec un mari quli rapporte sans arrêt des bonnes choses à la maison tout en restant tout mince, c'est parfois difficile de résister.....

Bonjour,

Moi pour l'instant je m'attaque à me réalimenter correctement et moi je craque de temps à autre mais une chose qu'il faut faire c'est de ne pas culpabiliser car c'est là qu'on a tendance à laisser tomber le régime ou à le rendre encore plus strict, ce qui est une mauvaise chose. Tu reprends simplement là ou tu en étais. Je n'ai pas encore de famille à moi mais je sais que c'est très dure de suivre un régime qd il faut s'occuper de la sienne. C'est pour quoi au début moi je préconise une rélimentation car on connait ce qui n'est pas bien pour grossir.

posté par katkouta le 25-04-2008 à 12:37

salut ,un petit conseil cesse de grignoter, faire de la marche, manger un strict minimun le soir et surtout boir beauoup d'eau et surtout 2litres par jour

11 - 20 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.