Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra18021 le 23-04-2008 à 21:49

20 kg a perdre qui me suit???

21 - 30 de 66
posté par katkouta le 25-04-2008 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ,un petit conseil cesse de grignoter, faire de la marche, manger un strict minimun le soir et surtout boir beauoup d'eau et surtout 2litres par jour

posté par mirium le 25-04-2008 à 12:26

bonjour tous les monde, c'est bien de s'encourager, encore faut-il s'en donner les moyens !

Quel régime suivez-vous? et comment faites-vous pour ne pas vous laisser à la tentation une fois ou l'autre. Maman de trois enfants, avec un mari quli rapporte sans arrêt des bonnes choses à la maison tout en restant tout mince, c'est parfois difficile de résister.....

posté par mye93 le 25-04-2008 à 12:09

Bonjour,

Allez je me lance : je fais 1m62 et pèse 83 kg, j'aimerais pouvoir perdre 20 kg. Comme on dis : plus on est de fous plus on rit. Là on dira plus on est de folles plus on maigrir. Si on se soutiens, je pense que cela peut que nous donner du + pour tenir bon contre le grignotage mm si c très dur.

posté par craquinette127 le 25-04-2008 à 11:51

et oui moi aussi j'ai encore  26 kg à perdre , j'ai commencé le 9 janvier a 104 kg  aprés ma grossesse et j'en suis aujourd'hui à 96  kg et je m'éssouffle, pourquoi ? parce que je suis gourmande et se priver des gourmandises ça devient trés dur !!!

posté par carolinita le 25-04-2008 à 11:28

moi aussi je m'inscrit avec du courage on va y arriver!!!!

posté par lunasol le 25-04-2008 à 11:04

lilia57 le 25-04-2008 à 10:37

Salut moi aussi j'ai décidé de perdre 20 kilos je suis avec vous ensemble on va pouvoir les aoir ses kilos qui nous dérangent?

on va pouvoir les avoir, mais je veux surtout prendre des bonnes habitudes.  Je bois 2 lt d'eau par jour (le café ça ne compte pas) et j'élimine bien parce que je fais attention de boire du thé vert, des tisanes légères qui favorisent l'élimination.  Je bois surtout le matin parce que la nuit c'est fait pour dormir!
Dans les bonnes habitudes que j'ai acquises:  ne pas ajouter de sel - éliminer , éliminer!
Je me concentre maintenant sur bouger: 30 minutes par jour, tous les jours, ce n'est pas encore une habitude mais ça vient!
A bientôt!

posté par lilia57 le 25-04-2008 à 10:37

Salut moi aussi j'ai décidé de perdre 20 kilos je suis avec vous ensemble on va pouvoir les aoir ses kilos qui nous dérangent?

posté par miharu-chan le 25-04-2008 à 10:32

Alu vous toutes!

Comment allez vous? Moi aussi je fais partie  de celle qui veulent perdre dans les 2àkgs! A 20ans, je supporte mal mon poids de 95Kgs!

Toutes ensemble nous y arriverons!

posté par justfafa le 25-04-2008 à 00:22

Kikou mwa g 20 kilos a perdre  bisousss

posté par princprems le 24-04-2008 à 21:06

bonsoir alors vous etes motivées c'est geniale a plusieur c'est plus encourageant et + facile aussi

je vous souhaite une bonne soirée a demain bisous

21 - 30 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.