Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulubelcuisse le 28-04-2008 à 14:41

15 kilos en trop que dois-je faire pour y arriver?

bonjour, je m'appelle cathia , j'ai 15 kilos a perdreet je sais pas comment faire, par quoi commencer, au secour

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dragonsfire le 13-05-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doume le 13-05-2008 à 08:24
 Bonjour, je voudrais des conseils j'ai 20 kg à perdre. Mais malheureusement j'ai aussi des problémes de santeé insuffisance rénale,  aortique, hypothyroidie.
Donc j'ai du mal à perdre quelques conseils pourront peut etre m'aider.

Merci bisous à tous et bonne chance

Salut doume !

faire du sport c'est la clé !!! est ce que tu peux faire de la marche avec tes problème de santé ? rien que 1h de marche par jour sa aide beaucoup pour perdre ! ou même 20mn de vélo d'apartement ! ou 1 à 2h de piscine par semaine !

Sinon il faut que tu mange allégée et équilibré, je pense que c'est ça qui marche le mieu et aussi le moral c'est très important !

Biz Bonne chance si tu veux qu'on se soutienne il y a pas de soucis !!!

posté par doume le 13-05-2008 à 08:24

Bonjour, je voudrais des conseils j'ai 20 kg à perdre. Mais malheureusement j'ai aussi des problémes de santeé insuffisance rénale,  aortique, hypothyroidie.
Donc j'ai du mal à perdre quelques conseils pourront peut etre m'aider.

Merci bisous à tous et bonne chance

posté par lulubelcuisse le 07-05-2008 à 11:00

mimie1403 le 06-05-2008 à 14:35

salut, moi aussi j'aimerais perdre 15kg je sais pas trop comment faire ms faut vraiment que je les perdent car ça joue un peu sur mon moral, si tu veux on pourrait s'aider??

bonne chance bisous

bonjour, ben écouteje pense que t'as déja fait le premier pas en t'inscrivant!!!! moi on m'a donner plein de conseil cette semaine et d'ailleur je remercie les filles!!!

alors d'après ce qu'on m'a dis le tout c'est de manger équilibrer, mange tes 3 repas du quotidien, la liste de coursse t'aide vachement pour ça!!!!fait un peu de sport, du vélo, footing et on m'a di que piscine c'était vraiment bien pour les personne en surpoids!!!

si tu mange bien tes 3 repas tu ne risque pas d'avoir faim dans la journée du coup tu ne grignotte pas, bois de l'eau si  tout de même t'a un petit creux, et puis tu peux manger des fruit aussi dans la journée!!!! tu peu également boire tu thé vert ça aide a éliminer, enfin il faut boire au min 1,5l d'eau!!!

ben pour l'instant en suivant ces conseils moi j'ai perdue un kilos, et ça me donne la pêche pour continuer!!!!

ltu va y arriver positivise!!!! il ne faut pas que ça atteigne ton moral sinon t'aura du mal!!!!commence par prendre le dessus sur ton moral,dis toi que tu vas y arriver et franchement tu peux le faire!!!

sache que t'as du soutien si t'as besoin, tu peu toujoursme contacter!!!!si je peux t'aider ça sera avec le plus grand plaisir, et puis moi aussi j'ai besoin de parler avec une personne qui peu me comprendre!! alors je te dis a bientot et surtout bon courage, n'hesite surtout pas si besoin est!!!

posté par lulubelcuisse le 07-05-2008 à 10:45

naunaure80 le 06-05-2008 à 20:13

salut!

ca fait presque plaisir de voir qu'on est pas seules dans la même galère!

moi j'ai 10 kg à perdre et c'est dur de garder la motivation... j'arrive à perdre 2-3 kgs mais après ce sont les frustrations et alors tout est à refaire... faut dire que je me restreins trop et du coup ca ne dure pas longtemps... ca se surait si c'était si simple! alors aidez moi svp.

bonjour,

tout d'abord sache que tu n'es pas seule, les filles ici sont super sympa et donnent pas mal de conseils!!!!

il ne faut pas trop se restreindre car dans ce cas ton corp limprime dans sa mémoir et il stok de la graisse pour prévoir  les moment ou taura faim, moi perso je vien de commencer il ya une semaine et avant je penser que pour perdre il fallait manger que dal et je sautait pas mal de repas, et franchement c'est pas du tout la bonne solution, il faut manger tes 3 repas quotidien et bien manger surtout, la liste de coursse qu'il te donne est super, tu manges équilibrer et t'as pas faim durant la journée!!! pour l'instant j'ai perdue un kilos!

il faut garder la motivation, ne décourage pas il n'y a pas de raison que plusieurs personne y arriv et pas nous!!!!!

en plus avec ce régime tu n'a pas du tout l'impression de te restreindre, enfin c'est ce que moi je pense!!!!

alors bon courage!!!maintien le cap!!!!tu y arriveras!!! a bientôt

posté par lulubelcuisse le 07-05-2008 à 10:36

Christelle95 le 02-05-2008 à 09:34

Salut,

Dans son livre, il y a c'est 3 semaines de régime et 1 semaine de stabilisation, pour chaque journée un menu équilibré, avec souvent du potage (poireaux+navets+une petite carotte) souvent de la viande blanche et viandes hachée, c'est trés équilibré avec une collation à 11h et 16h, souvent le dimanche on a le droit à un extra. Perso, j'ai jamais faim. Il faut boire 1 litre ½ d’eau par jour.

Ca marche avec un peu de motivation, moi ca fait 2 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 10 kilo. En plus, son bouquin ne coûte pas chers (environ 5 euro), on le trouve sur amazon.fr, le livre s'appel « Maigrissons ensemble ».

Perso, quand j'arrive à la troisième semaine je reviens à la 1ère et ainsi de suite, je ferais la 4ème quand j'aurais perdu tous mes kilo. Sonia Dubois à perdu 55 kilo en 1 an en faisant se régime.

Ce qui est pratique, chaque jour elle donne des idées pour la reste de la famille. On peut faire un menu pour tout le monde.

Par exemple, ce matin c'est : Café+2 tartine de pain complet avec du fromage fond allégée+1 orange. 11H : Petit suisse. A 12h : poissons avec du riz complet + 1 potage + 1 yaourt aux fruits. 16h 1 pomme avec 1 fromage blanc.

L'avantage, c'est que dans les menus, les ingrédients sont faciles à trouver, rien d'exceptionnel à acheter que du classique. Je ne suis vraiment pas un cordon bleu, ce que j'aime il suffit d'ouvrir le livre à la page des menus et de suivre les conseils, en plus elle tourne ça avec humour. Pour le potage, j’achète des poireaux en rondelles surgelés car les poireaux au bout d’un moment à coupé et nettoyer pppfffffffffff et je rajoute un bouillon knorr ou magi pour avoir un meilleur goût.

Tu peux essayer, c’est très facile, il faut juste l’essentiel la motivation, elle donne des exercices à faire tout les jours, et n’étant pas une grande sportive, je les fais rarement, mais cela n’impact pas sur le régime.

Essaye et tiens-mois au courant.

Biz.

bonjour, déja merci d'avoir rep c'est sympa!!! et surtout merci pour tes conseils!!!! en tout cas pour toi ça a l'air de marcher super bien,ben écoute je vais commencer par trouver ce livre et j'essaye, puis je te diré comment ça évolue!!!! merci et a bientôt

posté par monec le 06-05-2008 à 20:31

dragonsfire le 06-05-2008 à 17:30

salut les filles !

moi aussi j'ai 15 kilos a perdre et le meilleurs moyen c'est manger équilibrer et pas grigoter ! et surtout faire du sport ! quand on a du surpoid la meilleure solution c'est la piscine, on sent pas son poids dans l'eau et on fait travailler tout les muscles !

j'avais déja perdu environs 7 kilos il y a 4 ans en faisant slim fast autant dire que maintenant je suis un peu dégouter de ses produit a force d'en avoir pris ! mais sa avait bien marché !

ensuite j'ai fait weight watchers mais vu que je ne grignotte pas entre les repas et que je mange relativement équilibré je n'avais pas perdu plus de 2 kilos ! de quoi être démoralisée ! pour ma mère sa avait bien marché elle a perdu 10 kg en 1 ans.

j'espère que le régime de ce site pourra m'aider et que je trouverais le soutien moral qu'il me manque !!

si vous avez des solutions et astuces pour perdre rapidement  je suis preneuse comme lulubelcuisses !

biz

j'avais 15 kilos à perdre dépression, hypothyroïdie ménopause, depuis septembre j'en ai perdu 3,5 je vais tout doucement, j'ai d'abord vu un diététicien qui m'a conseillé d'équilibrer mon alimentation, ce que j'ai commencé à faire puis il m'a dit de réduire les portions, ce que j'ai fait, puis je me suis ennuyée seule à faire le régime et j'ai trouvé ce site sur internet quand j'ai vu les menus, je les ai trouvé trop riches globalement, j'ai donc pris des recettes que je fais le midi et le soir je m'en tiens aux lègumes. le fait de maigrir tout doucement me convient très bien, car l'an dernier j'avais fait un régime qui a bien marché, j'ai perdu 8 kg en 8 mois, mais j'avais faim, j'étais frustrée, je révais d'un bon bourguignon, d'une glace, ou autres bonnes choses.
Aujourd'hui, je ne suis plus frustrée, je me permets de temps à autre un petit plaisir isolé, une glace, une part de gateau, et cela seulement que le dimanche et pas toutes les semaines, je mange beaucoup de légumes, j'ai supprimé les produits laitiers et le sucre, on en trouve assez dans les légumes et les fruits.
Je marche régulièrement, et j'attends d'avoir perdu 8 kg avant de retourner à la piscine, cela me fait beaucoup de bien mais mon maillot fait encore un peu la tête quand il me voit arriver.
Voilà maintenant que je vois que je me suis prise en main et que ça marche je me sens mieux et je dois dire que je me suis fait une bande de copines géniale sur ce site, nous nous soutenons quand une craque, c'est pas une qui la repèche, c'est tout le monde c'est tout simplement génial.

Bon parcours à toi Bizzzzzzzzzzzzzzous

posté par naunaure80 le 06-05-2008 à 20:13

salut!

ca fait presque plaisir de voir qu'on est pas seules dans la même galère!

moi j'ai 10 kg à perdre et c'est dur de garder la motivation... j'arrive à perdre 2-3 kgs mais après ce sont les frustrations et alors tout est à refaire... faut dire que je me restreins trop et du coup ca ne dure pas longtemps... ca se surait si c'était si simple! alors aidez moi svp.

posté par dragonsfire le 06-05-2008 à 17:30

salut les filles !

moi aussi j'ai 15 kilos a perdre et le meilleurs moyen c'est manger équilibrer et pas grigoter ! et surtout faire du sport ! quand on a du surpoid la meilleure solution c'est la piscine, on sent pas son poids dans l'eau et on fait travailler tout les muscles !

j'avais déja perdu environs 7 kilos il y a 4 ans en faisant slim fast autant dire que maintenant je suis un peu dégouter de ses produit a force d'en avoir pris ! mais sa avait bien marché !

ensuite j'ai fait weight watchers mais vu que je ne grignotte pas entre les repas et que je mange relativement équilibré je n'avais pas perdu plus de 2 kilos ! de quoi être démoralisée ! pour ma mère sa avait bien marché elle a perdu 10 kg en 1 ans.

j'espère que le régime de ce site pourra m'aider et que je trouverais le soutien moral qu'il me manque !!

si vous avez des solutions et astuces pour perdre rapidement  je suis preneuse comme lulubelcuisses !

biz

posté par lidou le 06-05-2008 à 14:57

Christelle95 le 02-05-2008 à 09:34

Salut,

Dans son livre, il y a c'est 3 semaines de régime et 1 semaine de stabilisation, pour chaque journée un menu équilibré, avec souvent du potage (poireaux+navets+une petite carotte) souvent de la viande blanche et viandes hachée, c'est trés équilibré avec une collation à 11h et 16h, souvent le dimanche on a le droit à un extra. Perso, j'ai jamais faim. Il faut boire 1 litre ½ d’eau par jour.

Ca marche avec un peu de motivation, moi ca fait 2 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 10 kilo. En plus, son bouquin ne coûte pas chers (environ 5 euro), on le trouve sur amazon.fr, le livre s'appel « Maigrissons ensemble ».

Perso, quand j'arrive à la troisième semaine je reviens à la 1ère et ainsi de suite, je ferais la 4ème quand j'aurais perdu tous mes kilo. Sonia Dubois à perdu 55 kilo en 1 an en faisant se régime.

Ce qui est pratique, chaque jour elle donne des idées pour la reste de la famille. On peut faire un menu pour tout le monde.

Par exemple, ce matin c'est : Café+2 tartine de pain complet avec du fromage fond allégée+1 orange. 11H : Petit suisse. A 12h : poissons avec du riz complet + 1 potage + 1 yaourt aux fruits. 16h 1 pomme avec 1 fromage blanc.

L'avantage, c'est que dans les menus, les ingrédients sont faciles à trouver, rien d'exceptionnel à acheter que du classique. Je ne suis vraiment pas un cordon bleu, ce que j'aime il suffit d'ouvrir le livre à la page des menus et de suivre les conseils, en plus elle tourne ça avec humour. Pour le potage, j’achète des poireaux en rondelles surgelés car les poireaux au bout d’un moment à coupé et nettoyer pppfffffffffff et je rajoute un bouillon knorr ou magi pour avoir un meilleur goût.

Tu peux essayer, c’est très facile, il faut juste l’essentiel la motivation, elle donne des exercices à faire tout les jours, et n’étant pas une grande sportive, je les fais rarement, mais cela n’impact pas sur le régime.

Essaye et tiens-mois au courant.

Biz.

Désolée de te contredire mais Sonia est entrée en clin ique pour maigrir!!

Et elle est ravie de de sfaire du blé comme beaucoup d'autres sur notre dos

mais si le régime qu'elle préconise te convient c l'essentiel

Jj'ai vu ce livre  et à coté  il y avait WW 52 semaines de régime  

Il avait de superbe recettes (Weight watcher ) pour toutes les saisons

posté par mimie1403 le 06-05-2008 à 14:35

salut, moi aussi j'aimerais perdre 15kg je sais pas trop comment faire ms faut vraiment que je les perdent car ça joue un peu sur mon moral, si tu veux on pourrait s'aider??

bonne chance bisous

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.