Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaulme le 07-10-2007 à 17:21

25 kgs à perdre

j'aimerai soutenir et avoir du soutien de personnes qui ont autant que moi à perdre, car pour le moment je me sens seule.

1 - 10 de 33
posté par mamoune92 le 19-10-2007 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes, moi, j'ai 25 k à perdre, 160m pour 80.5
j'en ai perdu 4 , je m'accroche grâce vous toutes.au lieu de grignoter maintenant je surfe avec ma bouteille d'o a cote. Je sais que c'est dur ! mais on est toutes là pour se serrait les coudes. Biz

posté par missbetty le 16-10-2007 à 17:29

coucou!moi j'ai 20 kilos à perdre, sachant que jai pris ces 20 kilos en un an, alors que je pesai 58 kilos à ce jour ya un an, si c le stress qui ma fai sa sa fai peur quand meme, qui veu faire équipe avec moi?

posté par carmencita33 le 15-10-2007 à 06:28

bonjour hadou80 moi aussi j'ai beaucoup de kg a perdre et je n'arrive jamais a tenir sur le long terme j'avais presque envie de me faire mettre un anneau gastrique mais c'est quelque chose qui me fait peur vais essayer ici peut etre qu'a plusieurs nous pouvons y arriver amicalement carmen

posté par EULOPAJE le 14-10-2007 à 23:29

ca y est on y est demain le grand jour alors soutenons nous ensemble pour ses kilo en trop a perdre ,( 167 cm pour 84kg ) dur dur alors si le poid pouvait descendre descendre et encore descendre se serait cool pour atteindre 65kg

posté par chizou le 14-10-2007 à 23:22

salut ,moi aussi g 25 kg a perdre et je ne sais pas si je v reussir ,bonne chance a nous alors!!!

posté par floralye le 12-10-2007 à 22:40

salut à vs ttes,
je suis comme vous, 1m70 et 88kgs, je voudrais arriver à peser entre 65 et 70kgs mais il faudra du tps de la rigueur, et du soutien, j'en ai déjà, mais on en a jamais assez, alors soutenons-nous, et nous finirons bien par y arriver! tout arrive à qui sait attendre!!!!!!
bon courage à ttes et à bientot, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par eulopaje le 12-10-2007 à 22:24

pas de souci pour de l'aide et du soutien mais arrive pas a accepter les invitations que l'on me fait aidez moi

posté par LALAINE le 11-10-2007 à 17:19

Je ne sais pas si j'arriverai à perdre. J'ai l'impression de faire des efforts mais mon objectif me paraît si difficile à atteindre. Petite baisse de moral!!!!

posté par kanie le 11-10-2007 à 15:26

non chaulme du 60 tu n'est pas seule. Je viens de m'inscrire ca fait une semaine et j'ai commencer lundi.J'envisage de perdre ses 20kgs de trop mais je ne c pas si je vais y arrivé bisous

posté par paprika le 11-10-2007 à 15:18

J'ai aussi 25 kg à perdre, ça va aller, tu n'es pas seule. Le principal c'est de manger à sa faim, le reste, avec un peu ou beaucoup de volonté, on peut s'en passer. Je commence lundi prochain mais je fais déjà attention et j'ai déjà 2 kg en moins en une semaine. C'est vrai qu'on perd plus au début d'un régime. En ce qui concerne les palliers, il y a paraît-il une astuce, c'est de "tromper" le corps qui fait de la résistance, en lui donnant un peu de ce qu'il demande, en faisant une "petite" exception mais attention de ne pas exagérer. Il paraît que ça permet de redémarrer une phase d'amaigrissement. Voilà, bon courage à toutes. A+

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.