Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marysunshine le 08-10-2007 à 04:43

Début le 15 octobre!

Bonjour à toutes!! Je commence pour de vrai! (aléluia!) mon programme le 15 octobre! Donc si il y en a qui veulent me suivre!! Se supporter et s'entraider pour ne surtout pas lâcher!!!
Faite moi signe!:D

1 - 10 de 33
posté par lydie52 le 16-10-2007 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé aussi lundi pour l'instant tout va bien je suis le programme et fais les exercices tous les jours je suis tres motivée pour vu que ça dur ...

posté par graz62 le 11-10-2007 à 09:22

comme vous toute je commence aussi le 15 j ai 10 kilo a perdre je sais cela ne va pas etre facille!aloirs j espere qu ensemble se sera plus facille

posté par jeroule le 11-10-2007 à 09:08

Hello, moi aussi je commence le 15 octobre et j'ai hâte d'avoir mon programme. J'ai une vingtaine de kilos à perdre mais je vais commencer par 10 pour ne pas être déçue. Bon courage à toi et à toutes celles qui commencent également le 15.

posté par mymysuper le 11-10-2007 à 08:59

Coucou, je commence aussi le 15 octobre et ça fai plaisir de savoir qu'on est loin d'être seule dans ce cas.......Ca va être dur car je suis très gourmande et j'ai du mal à tenir les régimes. Ca serait sympa que l'on se soutienne ensemble. Et c'est parti pour l'aventure !!!!!!

posté par papillon64 le 10-10-2007 à 15:53

Coucou marysunshine, moi aussi je commence le 15 octobre et ça me ferai plaisir que l'on puisse se soutenir durant notre régime. Alors si t'es partante fais moi un petit signe! Merci et bon courage!!!

posté par Balelie le 09-10-2007 à 22:52

C'est marrant parce que les régimes commencent toujours un lundi...! Comment fait-on dans les pays musulmans dans lesquels la semaine commence le samedi?!...
Je prends le même wagon que toi, Marysunshine, et commence mon régime "pour de vrai" lundi prochain. Je triche cependant un peu parce que je fais un petit régime "soupe au chou "en ce moment (c'est pour être prête à bondir dans les starting blocks dès le 15!). J'ai en tout 13 kilos à perdre si je veux retrouver ma silhouette d'antan (sachant que "antan" ça n'est pas si vieux puisque ça remonte à juste avant de tomber enceinte, soit à peine 2 ans!).Dès que je me serai stabilisée à -5 kilos, je saurai que la partie peut être gagnée.
Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour commencer à ressembler à quelque chose (à mes yeux, cela s'entend) et me faire plaisir dans les magasins.
Et toi, quelles sont tes objectifs et les jalons que tu as posés pour les atteindre? Je te propose de nous soutenir mutuellement pour rester motivée jusqu'au bout!
Bises.

posté par tyana le 09-10-2007 à 22:36

salut moi aussi je commence lundi, dur dur sachant que j'ai toujours été ronde mais là ça y est stop!!

posté par oyana le 09-10-2007 à 22:25

bonjour, moi aussi je commence le lundi 15, 8 à 10 kg à perdre. Ce sera mon premier régime, difficile pour moi, car c'est repas cantine ou repas avec client. Je compte également arrêter de fumer en même temps. Bon courage

posté par Calixta le 09-10-2007 à 21:00

Bientôt le jour J !
Je suis motivée comme vous tous et toutes pour perdre les kilos en trop. Et nous devons garder cette motivation en nous soutenant mutuellement !
Amitiés.

posté par lydie52 le 09-10-2007 à 20:49

eh oui moi aussi je me lance dans le combat des kilos en trop je commence le lundi 15 j'ai 7 kg à perdre dur dur!!!

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.