Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marysunshine le 08-10-2007 à 04:43

Début le 15 octobre!

Bonjour à toutes!! Je commence pour de vrai! (aléluia!) mon programme le 15 octobre! Donc si il y en a qui veulent me suivre!! Se supporter et s'entraider pour ne surtout pas lâcher!!!
Faite moi signe!:D

21 - 30 de 33
posté par only_c le 09-10-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes et tous moi aussi je commence le 15....Soyons solidaires ça se passera bien.

posté par ninimetal le 09-10-2007 à 15:29

Je commence aussi le 15 octobre alors je veux bien te suivre
Heuuu si on pouvait m'envoyer un message pour me dire comment retrouver un sujet forum qui nous a interressé merci

posté par annapurna le 09-10-2007 à 15:16

Je constate que je loin d'être la seule, je commence aussi le 15 Octobre, j'ai 10 kilos de trop, bisous à toutes, et merci à celles qui me soutiendront et aussi que je soutiendrai. Annapurna

posté par cadette le 08-10-2007 à 18:36

Moi aussi je commence le 15 ! enfin ce sera un de plus parmi tant d'autres, je ne sais plus à quel saint me vouer..... on verra bien il ne faut pas partir défaitiste n'est-ce pas les filles ????
bisous et bon courage à toutes

posté par nimpha le 08-10-2007 à 18:03

salut,je commence aussi le 15.bon courage à tout le monde. J'ai 8 a perdre. GOURMANDE et cuisiniére de métier sa va pas etre facile pour moi.

posté par mikeline57 le 08-10-2007 à 17:30

moi aussi je commnece le 15 mais petit soucis je crois que j'ai pas vraiemnt compris comment fonctionne ce site je n'arrive pas à voir les réponses qu'on peut me faire.

posté par sabrina974 le 08-10-2007 à 13:54

Je commence le 15 octobre aussi j aimerais perdre 10 kg pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete. Pour moi aussi ca va etre dur, je suis tres gourmande et je n'aime pas cuisiner. J'espère que le programme qu ils vont nous proposer ne sera pas tres compliqué. Bye et a bientot......

posté par merle le 08-10-2007 à 13:47

je commence également le lundi 15 octobre, donc pourquoi pas se tenir au courant et faire en sorte de ne pas craquer ^^

bon courage à toutes !

posté par letyboops le 08-10-2007 à 13:38

Salut, moi aussi je viens de m'inscrire et je début le 15 octobre. j'ai 10kg à perdre pour commencer, ca va être dur, j'avoue que ca fait un peu peur de commencer, mais je suis motivée, je vais y arriver. a bientôt.

posté par ladouac le 08-10-2007 à 13:32

Coucou, moi aussi je viens de m'inscrire et je devrais recevoir mon premier "planning" vers le 15 j'ai 7 kilos à perdre et vous ? on peut se tenir au courant si vous le souhaitez ... a bientôt et bon courage a toutes..

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.