Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marysunshine le 08-10-2007 à 04:43

Début le 15 octobre!

Bonjour à toutes!! Je commence pour de vrai! (aléluia!) mon programme le 15 octobre! Donc si il y en a qui veulent me suivre!! Se supporter et s'entraider pour ne surtout pas lâcher!!!
Faite moi signe!:D

11 - 20 de 33
posté par kannelledezil le 09-10-2007 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi top départ pour le 15. J'ai bien hâte d'y être et j"éspere trouver ici le soutien et la motivation.

posté par nysou le 09-10-2007 à 20:26

bonjour
deja belle rien qu'a l'idee de commencer lundi et de ne pas etre seule si tu es d'accord entraide absolu
bizz!!!

posté par pupuce2383 le 09-10-2007 à 19:57

Bonsoir,
Moi aussi je commence le 15/10 mais je vais surment avoir du mal à suivre le régime alors en parler avec vous ça m'aidera.J'adore grignoter donc pas facile de perdre 15kilo mais je veux le faire.

posté par cora2909 le 09-10-2007 à 18:46

coucou
moi aussi je commence lundi 15 octobre!!!!!
je suis super stressé mais a lire tout les message ca me motive!!!!!!!!!!!!!
solidarité!!!!!bisouuuuuuuuuuuuuu

posté par peluche42 le 09-10-2007 à 18:11

bonjour,

Moi aussi je commence lundi, suis motivée et j'attends avec impatience de savoir les menus qu'ils vont me proposer j'espère que ce sera pas trop dur.....
Bon courage à toutes à bientôt

posté par andrinella le 09-10-2007 à 17:48

idem top départ lundi...un peu de pression quand meme..ms je nous vois bien toutes motivés prete a se serrer les coudes dans les moments difficiles ms les bons moments aussi!!!...courage a tous et toutes!!!

posté par monette le 09-10-2007 à 16:24

bon courage à toi et bienvenue !!!!!! moi je suis sur le site surtout pour le soutien..............les repas je ne suis pas les recettes mot à mot, j'adapte en fait et puis bon le sport j'en ai jamais fait alors ............ mon cas est un peu différent peut être de la majorité, moi je veux perdre cinq kilos pour retrouver mes 55 kg d'antan et surtout me stabiliser puisque depuis un mois j'ai réduit la clope à deux par jour pour la lacher complétement une fois mes 55 kilos retrouvés et stabilisés !!!!!!! j'ai d'abord essayer de réduire certains excés, plus d'apéro tout les soirs et plus de gouter, rien qu'avec cela j'ai déjà perdu 2 kilos en un mois !!!!!!!

a trés bientôt et bon départ !!!!

posté par fcast le 09-10-2007 à 16:03

Moi aussi je commence lundi, alors toutes ensemble cela devrait etre plus facile. Bises et à bientot

posté par zorcal le 09-10-2007 à 15:54

Eh bien moi les filles, je vous suit, je prends le train en marche, et ensemble nous effaceront doucement mais sûrement nos rondeurs, on m'a toujours dit petit à petit l'oiseau fait son nid. Alors vaut mieux se battre à plusieurs que toute seule dans son coin et .......craquer.Courage à toutes et à bientôt.

posté par nonga le 09-10-2007 à 15:48

moi aussi je commence le 15. J'ai 8 kgs à perdre et j'aime bien manger et faire la cuisine. Mais la volonté est là.

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.