Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soraya58 le 08-10-2007 à 10:05

Le groupe du 8... c'est parti on se lance!!

Ca y est c'est la grand départ dans la course aux kilos pour toutes celles qui commencent comme moi aujourd'hui!!!
Alors motivation... un peu de sport... et c'est parti!
Bon courage à toutes! et n'hésitez pas à donner vos impressions!

1 - 10 de 34
posté par cathydu72 le 11-10-2007 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis le regime du site et je le suis le + possible et même le sport!je fais les echauffements a la lettre et ensuite 20mn de vélo ellyptique tous les jours
je me sens mieux le soir le fais de moins manger surement car mon problème je ne sais pas m'arréter a temps
en tous les cas je suis ravie ça marche ! et moi aussi je dors mieux et même + lol!
bon courage à tous

posté par sandrine974 le 11-10-2007 à 21:22

Coucou lania , moi de même je me sent mieux le soir ' moin lourde ' donc résultat je dors mieux !!

posté par lania le 11-10-2007 à 21:15

Coucou Sandrine,
L'outre mer en ligne.
La pleine forme, ce que je trouve sympa dans ces propositions de menu : c'est que ce ne sont pas des plats sophistiqué car j'ai horreur de faire la cuisine. Et puis, c'est bien d'avoir un programme pour la semaine : plus besoin de se prendre la tête pour savoir que faire à manger! Seulement, en général, le midi nous étions plutôt habitué à prendre une petite salade et 1 plat chaud le soir (+ de temps). Peut-être est-ce le fait de manger moins le soir qui fait que je me sente mieux?;;;
Bon vélo a+

posté par lania le 11-10-2007 à 21:10

Salut Nehla,
Moi aussi, j'adore le chocolat, mais seulement le noir, pourtant (à part dans mon adolescence où je mangeais des tablettes entières de poulain pour collectionner les images) je ne pourrais pas avaler la tablette. Je ne me contente que d'un voir 2 carrés que je prends en petits morceaux et que je laisse fondre dans la bouche. Et figures toi que depuis lundi j'ai réussi à m'en passer! Seulement mon mari est parti hier pour la métropole et je suis certaine qu'il va revenir avec un kg de léonidas..... et là, ça m'étonnerais que j'y résiste longtemps..... Mais je tâcherai de n'en prendre qu'un seul par jour! Alors courage, tout est possible avec de la volonté!

posté par sonja le 11-10-2007 à 20:57

dimanche:fromage blanc 1poignée de fruit rouge 1barrre de cereale 1 orange pressée thé dej:lapin a la moutarde legumes vapeur 1kiwi.diner:salade de riz(tomate concombre carotte champignon)1 trche de pain gratin de pommme/canelle 16h:1 tartine de miel

posté par sonja le 11-10-2007 à 20:53

samedi:1oeufs coque 2trche de pain 1jus de legumes frais thé dej:escalope de dinde champignons courgetttes cuit o four 1 banane diner:spaghettis o epinards 1yaourt 4fraises 16h 1poire

posté par sonja le 11-10-2007 à 20:49

vendredi:p.dej 1tartine de miel(2 cuilliere a café)1yaourt 0pour cent 4pruneaux thé.dej:omelette champignons(3oeufs)salade 1morceau de fromage diner:1bte de cassoulet 1trche de pain 1salade de fruit frais ou boite 16h batonnets de carottes

posté par guadeloupe le 11-10-2007 à 19:03

Bonsoir,
Qui peut me donner le menu de vendredi, samedi et dimanche s'il vous plait?
Merci, à l'avance!

posté par sandrine974 le 11-10-2007 à 09:57

cool mineyas continu comme ça !! Moi C cette après midi le vélo histoire de pas avoir envie de grignoté

posté par mineyas le 11-10-2007 à 08:45

salut,plutôt bien, pour l'instant je n'ai pas craqué, je fais du vélo tout les jours, bon courage à toutes

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.