Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero911975 le 08-10-2007 à 22:05

alors les filles qui ont coommencée le 8/10

bonsoir les filles !!! alors comment c est passée votre premiere journée de regime? moi un peu difficile mais bon je vais tenir le coup j ai trop envie d aller manger du choco !! chutttttt non je me reprend !!!! courage a toute bye bye

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sonja le 18-10-2007 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors ou en etes vous et comment vous vous sentez en ce 13jours de regime???a plus..

posté par Hellodie234 le 09-10-2007 à 23:40

Coucou !
moi aussi début de régime parfait ! et en plus résultat concluant : - 600g !! Je sais j'aurais pas du me peser mais la balance me faisait de l'oeil je n'ai pas pu y résister !!!
pr le moment je suis tout les repas à la lettre (ou presque)

posté par kikijojo le 09-10-2007 à 23:35

ben moi pour le deuxieme jour impec je suis meme fiere de moi car j'ai bu encore mon litre d'eau alors qu avant je ne buvais pas un vrai chameau
ben j'ai tout suivi a la lettre sauf le petit dej
mais on ferra encore mieux demain
bon courage a vous toutes
bonne nuit a demain

posté par suggar le 09-10-2007 à 09:56

j'ai pas vraiment réussi !
oh le p'tit déj, ça va (j'ai pas le temps de manger)le déjeuner je fais encore attention, mais le diner c'est la catastrophe total
fin de journée
enfants couchés
mari tranquille
bref tout pour se lacher !!!

aujourd'hui , pour l'instant ça va....
à l'aide

posté par mamilulu le 09-10-2007 à 09:54

coucou tout le monde
hé bien moi j'ai fais comme il faut a part le sport j'aime pas cet aprem je marche qd meme avec une copine
personne ne m'a repondu en ce qui concerne les quantités
je n'aime pas le chocolat c'est deja ca et je suis plutot salé que sucré
bon courage et bonne journée a toutes

posté par laplusympa le 09-10-2007 à 09:47

même état d'esprit que toi, j'avais une forte envie de grignoter car je me suis blessée au doigt en jardinant et j'avais besoin de réconfort

posté par jeiss le 09-10-2007 à 09:36

Salut à tous, je suis rassurée je suis pas la seule à avoir modifier le menu, ba en fait pour le midi j'ai acheté un plat préparé Fleury michon: lieu avec riz safrané, ça se raproche! à la place du yaourt le midi g pris un fromage allégé et j'ai ajouté un kiwi, pas de complexe les fruits ça fait pas de mal! et le soir ba g remplacé les carottes par des tomates cerises car g tout simplement pas trouvé d carottes o monoprix! et puis le soir g pris un yaourt ça c dur car je suis pas du tout laitage! Aujourd'hui le déjeuner ne me plait pas alors ce sera encore un plat préparé car l'avocat ça me tente pas!

posté par cathydu72 le 09-10-2007 à 09:30

je n'ai pas pu tenir, je suis une accros de la balance, je me suis pesée ce matin et ho surprise : - 1.000 kg tout pile (j'ai 33 kg a perdre donc superbe debut ! donc oui le regime fonctionne pour moi car je le suis a la lettre j'ai juste mangé du saumon a la lace du haddock (y en avait plus quand j'ai fait mes courses)
par contre j'ai mal aux cuisses ce matin y avait très très longtemps que je n'avais pas fait de sport
alors restez motivés et bon courage !

posté par Hellodie234 le 09-10-2007 à 09:24

Coucou
Moi mon 1er jour s'est super bien passé à part les fringales de 11 et 16h !! Mais je n'ai pas craqué, j'ai juste mangé un yaourt à 16h alors que le gateau au chocolat me faisait de l'oeil ! pr moi j'ai remplacé le filet d'haddock par de la sole, pcq j'ai bcp de mal ac le poisson et la sole est le seul qui passe à peu prés et encore je n'ai pas su le finir !!!.
Bonne journée à toutes

posté par eilathen le 09-10-2007 à 09:01

Salut à toutes, j'ai aussi commencé lundi et à part des rèves d'orgie de glace, crèpe et tartes aux fruits, tout va bien ...Le plus de ce régime c'est de pouvoir continuer à manger des aliments sucrés (fruits, miel..) et ça devrait me faciliter la tache j'adore les fruits, mais d'un autre côté je suis sceptique sur la perte de poids en mangeant du pain, du riz, des fruits. Après tout on verra bien samedi prochain!! bon courage pour la suite les filles :) bonne journée

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.