Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero911975 le 08-10-2007 à 22:05

alors les filles qui ont coommencée le 8/10

bonsoir les filles !!! alors comment c est passée votre premiere journée de regime? moi un peu difficile mais bon je vais tenir le coup j ai trop envie d aller manger du choco !! chutttttt non je me reprend !!!! courage a toute bye bye

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par beobea le 08-10-2007 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi super ce premier jour alors ça m'encourage...

posté par sonja le 08-10-2007 à 22:31

moi aussi vero j avais envie de c.....mais d'etre la avec vous ca me fait du biencourage vero je suis avec toi...bises

posté par kikijojo le 08-10-2007 à 22:28

ben ecoute ca été un peu dur mais je suis contente de moi et je vais tenir je me sens motivé mais pour combien de temps on verra j'ai eu juste un peu faim a 16 h mais on va toutes y arriver allez courage les filles courage bonne soirée a vous toutes

posté par cathydu72 le 08-10-2007 à 22:22

pour moi ca a été sauf pour le sport ! waouh je suis remonté sr mon vélo élyptique et je n'ai reussi qu'à faire 8mn a 10 km/h alors j'espère que d'ici la fin de la semaine j'arriverai a tenir 20 mn
bonne fin de soirée

posté par fidji77 le 08-10-2007 à 22:21

bonsoir, moi, je n'ai pas envie de chocolat mais j'aimerais un yourt 0% aux fruits ou une pomme. mon repas de ce soir n'a pas été gastronomique. mais ma journée de régime, ça a été. je ne peux pas dire que j'ai eu faim et ça, c'est NOUVEAU !!!!!!!!!!! courage, bisous

posté par houdataous le 08-10-2007 à 22:20

bonsoir c est houda j ai besoin d encouragement surtout que j ai 23 kg à perdre, je viends de commencer aujourd' hui je me suis achetée une bic pour bouger un peu chez moi min une heure de sport avant d aller dormir à la place d aller manger tt le chocolat que j ai en placard

posté par maflo le 08-10-2007 à 22:12

Bonsoir oui c'est dur au début mais il faut tenir le coup alors il faut avoir des images des fringues que l'on va porter ensuite sans complexe.
Courage à tous et à toutes....

posté par goueslard le 08-10-2007 à 22:10

salut vero, j'ai choisi le mêm dessin que toi, parceque je m"appelle rose. Moi aussi j'ai commencé aujourd'huin mais j'ai "triché" , j'ai mangé 2 barres de régime ce midi, pour aller à un cours d'anglais, et finalement je n'ai pas eu faim, faire autre chose je crois que c'est un bon dérivatif, et j' suis contente de pouvoir améliorer mon anglais
courage; rosa

posté par erine38 le 08-10-2007 à 22:09

bien sur il ne faut pas perdre ton objectif de vue mais l'important c'est de faire un jour a la fois.
se concentrer absolument sur la reussite de la journée sans penser a demain.
si tu arrive a depasser cette envie de chocolat aujourd'hui, demain tu seras tellement fiere de toi que tu auras des ailes !

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.