Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero911975 le 08-10-2007 à 22:05

alors les filles qui ont coommencée le 8/10

bonsoir les filles !!! alors comment c est passée votre premiere journée de regime? moi un peu difficile mais bon je vais tenir le coup j ai trop envie d aller manger du choco !! chutttttt non je me reprend !!!! courage a toute bye bye

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mineyas le 09-10-2007 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, les filles, je suis plutôt contente de ma première journée, j'ai réussi à me tenir à mon programme et j'ai même fait 1/4 d'heure de vélo, on verra si j'aurais le même entousiasme la semaine prochaine

posté par ghis13 le 09-10-2007 à 08:29

coucou, ben moi aussi j'ai commencé hier !!!! dur dur la première journée, et pour ne pas craquer, je me suis arrangée pour m'occuper les mains, l'esprit. .... bref ! j'ai tenu bon. En plus j'étais toute seule toute la journée, et quand je suis seule c'est encore plus dur de ne pas craquer. Mais je voudrais tellement me sentir bien pour les fetes que ca me motive.
Alors bon courage à toutes

posté par mariejogan le 09-10-2007 à 08:07

coucou oui je confirme dur dur sans chocolat d'ailleurs j'ai craqué hier, ça commence bien.... il va falloir se motiver,
allez bisous à toutes et bonne journée

posté par guadeloupe le 09-10-2007 à 04:37

Bonjour,
Ma première journée s'est passée sans problème!
pas de céréales ce matin, pas de yaourt nature et du riz blanc( car je ne mangerai pas du riz complet toute ma vie), et seulement une soupe de légumes le soir.
Je n'avais pas vraiment faim aujourd'hui, et je m'étais déjà habituée à manger moins avant de venir ici.
Alors les proportions sont trop importantes pour moi.
Courage à vous tous!

posté par denste le 09-10-2007 à 04:33

Ben pour une première journée sa va. mon envie du sucrée ne se fait pas encore sentir.

posté par marinaley le 09-10-2007 à 03:40

pour moi non plus pas trop dur ! je suis plutôt fière d'avoir réussi à tenir même... le sport, l'eau (dur dur je déteste ça) et le menu... même si j'ai remplacé le kiwi par du melon et le haddock par des moules et j'ai ajouté des poivrons à mon riz (en + c'était un baptème de riz complet, c'est assez sympa au gout, en fait ! je pensais que c'était infect...) et enfin j'ai zappé les carottes rapées du soir (c'était pas pratique pour manger à l'extérieur)...
comme on dit en Martinique "à chaque jour suffit sa peine" mais rien que de penser à demain... est-ce que ce sera aussi facile ? en général je craque vers le 4è jour, j'espère qu'en lisant tous vos messages de soutien que vous vous envoyez les unes aux autres, j'ai peut-être une chance de passer le cap... bisous à toutes...
courage on y arrivera...

posté par thebest973 le 08-10-2007 à 23:55

je suis contente j'ai bus presque mes 4l surtout ,j''ai pris du filet de hareng a la place du haddock et pas de riz complet
du riz blanc j'ai rajouter concombre et tomates en dés
jus de citron et vous ?

posté par chachou76 le 08-10-2007 à 23:04

j'ai commencé depuis vendredi, réellement, je trouve que c'est déjà plus facile, même si j'ai encore des grosses envies de craquage!! J'ai hâte de voir comment va se passer le reste de la semaine ! Pas de pesée avant le 22 octobre, chez ma diététicienne ! J'ai plus de balance à la maison! Et vous ça va ?

posté par domichou le 08-10-2007 à 22:55

Bonsoir à toutes et à tous.
Comme je disais à Sonia sur un autre forum,j'ai changé le haddock pour du cabillaud et j'ai fait l'impasse sur le sport hou!!!
J'ai assaisonné mon riz de piment d'espelette ce qui l'a bien relevé et m'a bien fait boire.Sinon tout va bien pourvu que ça dure!
c

posté par coquelicot13 le 08-10-2007 à 22:49

je vois qu'on est toute motivé a fond ,journée pas trop dure pour moi aussi ,sauf envie de choco mais j ai tout manger la semaine derniere alors pas de tentation ,j'ai assez respecté le menu saufffffffffff pour le sport " nul " je vais aller voir de m'acheter un velos d'appartement ,un vrai mdr ce n'est pas plat ou j'habite
bisous et tenons bon les filles bonne soirée

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.