Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par esteller34 le 10-10-2007 à 15:14

pesee or not pesee!!!!

j ai trop envie de me peser c est mercredi il faut attendre jusqu a samedi .ca va etre dur. ca ne sert a rien si je me pese aujour dhui car ce n est pas bon pour le moral si je n ai pas trop perdu et si j ai perdu je vais me la couler douce le reste de la semaine.avant je me pesais tous les jours si c etait bon j etais de bonne humeur si c etait pas bon je pouvais me m etre a devorer ou avoir un moral en chute libre. et vous les filles vous faites comment au nivau de la pesee un fois par semaine .tous les matins .

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kiki2323 le 13-10-2007 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut une algue tout ce qui y a de plus naturelle !!!! que tu trouves en magasin bio enfin un coupe fin qui perso marche super et sans produits chimiques vous le recommande vivement !!!!!!!!!!!!

posté par david59 le 12-10-2007 à 20:58

slt kiki , c'est quoi du agar agar??

posté par kiki2323 le 12-10-2007 à 20:50

bonsoir a toutes et a TOUS david59 !!! merci pour vos réponses et bien apres tous vos témoignages je pense que je vais etre raisonnable et me peser qu'une fois par semaine ! aujourd'hui j'ai testée du agar agar 20 m avant chaque repas et la génial ! arrivée a table je mange mais raisonnablement et plus d'envie de grignatoge entre chaque repas ouff je souffle moi qui suis gourmande ! bisous a bientot

posté par david59 le 12-10-2007 à 19:30

oui 1 fois/sem...c suffisant ..et ça motive toute la semaine !! car si tu te péses aprés chaque ecart ...t'as pas fini , et ton moral chutte !! et au moins quand tu perds 2kgs/sem t'es super content!!!!du moins contente!!mdrrr

posté par kiki2323 le 11-10-2007 à 19:39

re bonjour a toutes la question que je me pose est quelle est le poids avec les menus et les exercices qui sont donnés sur le site, que l'on doit perdre a peux pres par semaine ? donner moi vos expériences perso merci a toutes bisous

posté par pausecafe1966 le 11-10-2007 à 14:45

avnt c'etait une fois par semaine maintenant c'est quand j'ai vraiment envie...la semaine derniere au sport je me suis pesé j'etait tres contente car j'avais bien perdu...je suis a moin 8 kg et la derniere fois que je me suis pesé j'etais a moin 6...

posté par lepa100 le 11-10-2007 à 14:41

Ben moi, j'avais déja perdu avant de venir (125->122) et depuis j'ai perdu 1.7kg... je serait trop content de passer en dessous de 120... je me pese tout les jours, j'aime bien mon historique... Je me dit : je peux le faire...
Mon meilleur élément pour maigrir : ma copine.
Comme elle voudrais que je reprennes ma forme d'il y a 14ans, il vas falloir cravacher...
Mais chaque fois qu'elle viens, on m'épuise 2 kg en un WE... J'adore ça mais ça me mets sur les rotules...
J'ai repris la natation, ça fait du bien...
Le seul problème c'est qu'elle qui avait perdu plein de kg avec un régime hyperproteine est en train de reprendre... Il vas falloir que je la coatch la dessus...

posté par kiki2323 le 11-10-2007 à 13:18

hello merci pour ta réponse (a benamar) et bravo rien ne vo le ménage comme séance de sport mdr ! 500g pour moi c'est énorme je suis a l'heure actuelle a 300g par jour et contente du résultat ça encourage de ce peser une fois par jour ! gros bisous a toi et bonne continuation ! ps tu as perdue combien en combien de temps ?

posté par lilibo le 11-10-2007 à 11:58

perso la balance c'est tous les jours voir 2 fois par jour ...
je suis tellement accro que ma fille (18 mois) monte dessus aussi "comme maman !!" dit-elle en riant ...
je ne crois pas que ce soit bon car comme d'autre :
si c'est bon que j'ai perdu je m'autorise un écart (souvent gros d'ailleurs !!)
et si c'est pas bon je mange aussi (à quoi bon lutté ...)
mais c'est plus fort que moi !!
peut être vais je demander à mon zhomme de la planquer ... suis je prête ????

posté par Appo0406 le 11-10-2007 à 11:25

coucou,
alors ma diét m'a dit de me peser une seule fois par semaine les mercredi, jeudi ou vendredi (car excés le week end) et pour ne pas etre tentée de me peser tous les jours ben mon homme embarque avec lui la balance !!!! et me l'a donne le jour J
bisous, et mettez sous clés Melle Balance

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.