Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tss le 17-10-2007 à 11:03

Je suis super motivée mais un peu seule !

Bonjour à tout le monde ,

je suis venue ici pour trouver des gens avec qui partager un petit bout de ma vie ... pas le plus drole c'est sur.
J'ai un long passé de regimeuse. J'ai commencé mon regime en mars 2006 car suite à ma deuxieme grossesse j'avais pris 30 kilos .
ma deuxieme c'est terminer en juin 2005 et j'etais alors à 90 kilos et jusqu'en mars 2006 ma perte de poids fut de 6 kilos .... j'etais desespèrée ... et puis en cherchant sur internet j'ai connu le regime de Pierre Dukan ... une revelation pour moi !
De fin mars à mi mai j' etais passé de 83 kilos à 72-71 kilos j'etais heureuse et je me suis arreté pour 9 mois de grossesse !
Mon petit bébé est né début fevrier 2007 et j'etais pfiouuuu à 79 kilos .... je n'ai pas repris mon regime car je voulais tres vite un autre bébé ... je suis tombée enceinte début juillet et ai fait une fausse couche en septembre :0( j'en suis si malheureuse .... enfin bref ... pour penser à autre chose j'ai decidé de reprendre mon regime j'ai demarré il y a 5 semaine à 78k et aujourd'hui je suis à 70k500 et mon objectif , mon poid dit " idéal " est de 58 kilos .

Donc voila je fait le regime Dukan et il me reste 12 kilos à perdre y a t'il quelqu'un qui souhaiterai faire ce chemin à mes cotés , pour que l'on se soutienne , s'ecoute , se reconforte et que aussi on se remonte les bretelles quand c'est necessaire ?

Pour que vous ayez une idée de la personne que je suis , je suis mère au foyé , j'aime les enfants j'en ai 3 pour

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cassy87 le 17-10-2007 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis super motivée je peux rester toute la journée sans rien avaler mais ds la nuit j'ai horriblement faim comment eviter de trop manger dans la nuit

posté par dusoleil le 17-10-2007 à 14:40

chacune se mathode,l'essentiel est qu'elle nous convienne,que l'on si sente bien et qu'elle nous apporte des resultatrs,apres tout depend des envies,des possibilites de chicunes a faire tel ou tel effort,bon courage les filles,ensemble nosu y arriverons.......

posté par penylem le 17-10-2007 à 14:35

bon courage pour ton régime, je suis également mère au foyer j'ai 3 enfants et j'ai moi aussi quelques kilos superflu nous pourrions nous soutenir si tu le souhaite
à bientôt peut etre

posté par ninir3 le 17-10-2007 à 14:10

Bonjour Tss !
J'ai lu ton message, les commentaires qui ont suivi et tes réponses. As-tu remarqué à quelle vitesse on fusé les réponses ? Veux-tu un meilleur soutien ? !
Je suis passée par cette phase (la perte d'une partie de soit), car c'est ainsi que je l'ai vécue et 10 ans après, j'ai toujours dans ma tête cette peine du bb que je n'ai perdu. Je me culpabilise même si depuis j'ai eu une merveilleuse petite fille qui a maintenant 8 ans.
Le deuil est un travail long, tu ne pourras malheureusement jamais oublié, mais ta peine va s'éstompé, et de pleurs intenses tu passeras à petite tristesse avec une pointe de regret. Rien ni personne ne pourra t'enlever ta peine, mais sache que nous sommes plusieurs à être passé par là. Tu as 3 enfants qui sont beaux et forts comme tu le dits toi-même, ils ont besoin de toi ! T'occupé l'esprit avec ton régime t'aideras, et nous sommes tous là pour toi ! C'est notre union qui fait notre force, allez :Toutes pour Une et Une pour Toute car c'est ensemble que l'ON VA Y ARRIVER !
Bises
Ninir !

posté par hepatante le 17-10-2007 à 13:57

Tu as bien fait de venir sur ce site, il y a plein de gens super pour t'aider ici !
Grosses bises à toi et à tes bouts de choux !
à bientôt...tu m'a donné envie de me renseigner sur le régime "dunkan"...lol

posté par zorcal le 17-10-2007 à 13:44

bonjour,tss, je suis ravie que tu m é répondu, j'entends beaucoup parler de ce régime Dukan et je ne connais pas du tout. Pour ce qui est du soutien c'est normal, je trouve que la communication c'est la base de tous, et s'entraider et se motiver les une et les autres c'est déja un bon début de perdre du poids.A bientôt.

posté par tss le 17-10-2007 à 13:33

coucou zorcal , alors le titre du livre c'est " je ne sais pas maigrir " du docteur Pierre Dukan je l'ai trouvé sur amazon.fr .... tu verras ce livre est tout simplement génial ! merci pour ton soutiens et tes encouragement !

posté par zorcal le 17-10-2007 à 13:26

Eh bien, tu pensais être toute seule et non !!! nous sommes là, pour répondre à ton appel, t'encourager . Moi j'en ai 10 au moins à perdre et je me sens plus motivée que jamais en ayant le soutient de tout le monde alors si tu a un souci n'oublie pas qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.Alors bon courage...... ps:de quel éditeur est le livre du docteur Dukan ça m'intéresse merci.

posté par tss le 17-10-2007 à 13:23

Annaomi merci beaucoup et bisou à toi aussi.
Natt57 , j'ai vecu 24 ans en moselle entre metz et thionville . Je serai ravi egalement qu'on se soutienne nous avons presque le meme objectif alors rajoute moi à tes amies si tu le désire !

posté par tss le 17-10-2007 à 13:21

Coucou Filledusoleil , pour te répondre je n'ai pas abandonné mon désir d'avoir un 4eme bb juste il me faut un peu de temps pour surmonter mon chagrin . Ce bb j'ai tout fait pour l'avoir je le voulais aussi fort que mes 3 premiers alors il faut que je fasse mon deuil avant. Si tu veux tu me rajouter à tes amies je serai ravi.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.