Je suis super motivée mais un peu seule !
Bonjour à tout le monde ,
je suis venue ici pour trouver des gens avec qui partager un petit bout de ma vie ... pas le plus drole c'est sur.
J'ai un long passé de regimeuse. J'ai commencé mon regime en mars 2006 car suite à ma deuxieme grossesse j'avais pris 30 kilos .
ma deuxieme c'est terminer en juin 2005 et j'etais alors à 90 kilos et jusqu'en mars 2006 ma perte de poids fut de 6 kilos .... j'etais desespèrée ... et puis en cherchant sur internet j'ai connu le regime de Pierre Dukan ... une revelation pour moi !
De fin mars à mi mai j' etais passé de 83 kilos à 72-71 kilos j'etais heureuse et je me suis arreté pour 9 mois de grossesse !
Mon petit bébé est né début fevrier 2007 et j'etais pfiouuuu à 79 kilos .... je n'ai pas repris mon regime car je voulais tres vite un autre bébé ... je suis tombée enceinte début juillet et ai fait une fausse couche en septembre :0( j'en suis si malheureuse .... enfin bref ... pour penser à autre chose j'ai decidé de reprendre mon regime j'ai demarré il y a 5 semaine à 78k et aujourd'hui je suis à 70k500 et mon objectif , mon poid dit " idéal " est de 58 kilos .
Donc voila je fait le regime Dukan et il me reste 12 kilos à perdre y a t'il quelqu'un qui souhaiterai faire ce chemin à mes cotés , pour que l'on se soutienne , s'ecoute , se reconforte et que aussi on se remonte les bretelles quand c'est necessaire ?
Pour que vous ayez une idée de la personne que je suis , je suis mère au foyé , j'aime les enfants j'en ai 3 pour
coucou, je te souhaite bon courage pour ton régime. Tu as trois enfants tu dois etre bien occupé. Peut etre au plaisir de te parler. biz