Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tss le 17-10-2007 à 11:03

Je suis super motivée mais un peu seule !

Bonjour à tout le monde ,

je suis venue ici pour trouver des gens avec qui partager un petit bout de ma vie ... pas le plus drole c'est sur.
J'ai un long passé de regimeuse. J'ai commencé mon regime en mars 2006 car suite à ma deuxieme grossesse j'avais pris 30 kilos .
ma deuxieme c'est terminer en juin 2005 et j'etais alors à 90 kilos et jusqu'en mars 2006 ma perte de poids fut de 6 kilos .... j'etais desespèrée ... et puis en cherchant sur internet j'ai connu le regime de Pierre Dukan ... une revelation pour moi !
De fin mars à mi mai j' etais passé de 83 kilos à 72-71 kilos j'etais heureuse et je me suis arreté pour 9 mois de grossesse !
Mon petit bébé est né début fevrier 2007 et j'etais pfiouuuu à 79 kilos .... je n'ai pas repris mon regime car je voulais tres vite un autre bébé ... je suis tombée enceinte début juillet et ai fait une fausse couche en septembre :0( j'en suis si malheureuse .... enfin bref ... pour penser à autre chose j'ai decidé de reprendre mon regime j'ai demarré il y a 5 semaine à 78k et aujourd'hui je suis à 70k500 et mon objectif , mon poid dit " idéal " est de 58 kilos .

Donc voila je fait le regime Dukan et il me reste 12 kilos à perdre y a t'il quelqu'un qui souhaiterai faire ce chemin à mes cotés , pour que l'on se soutienne , s'ecoute , se reconforte et que aussi on se remonte les bretelles quand c'est necessaire ?

Pour que vous ayez une idée de la personne que je suis , je suis mère au foyé , j'aime les enfants j'en ai 3 pour

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c'est mon premier jour je suis egalement trés motivé mai un peu seul si tu veu bien j'aimerai avoir un soutien moral et des conseil alimentaire .je cherché des personne qui commence leur regime et ke leur objectiff et de perdre 13 kg j'attend avec impatience vos reponce

posté par annaomi le 17-10-2007 à 13:08

je t'encourage à poursuivre ta merveilleurse fonte... tu as l'air de bien t'en sortir mais pas de souci, on est beaucoup à être à tes côtés. Bisou à toi et à tes enfants

posté par filledusoleil le 17-10-2007 à 13:01

salut tss,
je suis de tout coeur avec toi pour ton régime, et pour te soutenir comme tout le monde ici d'ailleurs. Je vois que tu as trois enfants et qu'à première vue tu en voulais un autre. Pardonne moi si la question t'es trop douloureuse, mais est ce que tu as abandonné ce projet ou seulement reporté, car j'aimerai un 4è et j'aimerai pouvoir échanger avec quelqu'un d'autre à ce sujet. Si tu es ok, merci.
bye

posté par tss le 17-10-2007 à 12:37

Et bien voila encore merci , c'est super de savoir qui si on a un probleme ou besoin de parler et bien que ici il y a des gens qui me comprendront ! Merci à vous les filles .
Corinne le regime dukan c'est un regime en 4 temps avec une perte de poid au début rapide pour te motiver , ensuite une perte progressive pour arriver à la consolidation et pour finir avec la stabilisation. J'adore ce regime et je suis sur du resultat avec. Si tu veux plus de renseigenement n'hesite pas je te repondrais.

posté par rosedu80 le 17-10-2007 à 12:14

on né tous la pour te soutenir moi g encor 15kilo a perdre tu né pa seul on né la moi ce site ma bocou aider c la 1ere foi que jarrive a fair un regime correctemen bisou

posté par corinne47 le 17-10-2007 à 12:07

bonjour
c'est quoi le régime dunkan ?
as tu essayé celui proposé par le site aujourd'hui.com ?
à +
une maman de 3 enfants (dont 2 ados !!)

posté par yoma le 17-10-2007 à 11:46

Bon courage à toi. Personnellement je ne suis pas le régime Dukan , mais le régime Naturhouse: mais cela n'empêche pas de se soutenir !!!
C'est sur qu'avec tes grossesses, ton corps doit avoir stocké un peu de graisse.. mais dis donc, c'est déja pas mal cette perte de poids?!

Tu peux être fière de toi.

Continue, et n'oublie pas qu'on est toute la pour ce soutenir

posté par anissa46 le 17-10-2007 à 11:43

alor miss jai vu ton message il fallait ke je te dise ke moi avec mes 6 grossesses jai pris a peu prés 20kg a chaque foi sans jamais tou perdre résultat je sui monté juska 100kilo !!!!ojourdui ac mes régime jai réussi a perdre un peu .mais depui kk semaines je ne perds plus rien!tou sa pour te dire ke si tu ve de moi je taccompagneré bien ds ton régime ajoute moi dans tes amies si tu es toujours partante.....courage!!!!

posté par tss le 17-10-2007 à 11:23

Merci beaucoup pour vos messages . Je suis venue sur ce site car je sents que malgres le fait que j'ai toujours tres envie de perdre mes kilos en trop et bien que je ne suis pas tres loin de craquer... dans ma vie privé j'ai quelques souci rien de grave mais disons que en 1 mois pleins de choses ce sont accumulées et hier au soir pour la premiere fois depuis 5 semaines j'ai mangé 5 barres de chocolats ... je les ai englouti , sans les apprecier , sans les savourer mais plutot comme si j'avais fait une crise de je ne sais pas quoi. voila quoi !

posté par petite_puce62 le 17-10-2007 à 11:14

tu n'es pas seule ne tkt pas, on est nombreuse a ce soutenir, tu verra

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.