Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VALBER le 18-10-2007 à 08:01

besoin d'aide et de conseils

je suis motivée mais j'ai du mal à respecter le programme.
Je ne peux pas m'empecher de grignoter entre les repas et quand je commence à manger, j'ai du mal à m'arrêter tant que mon ventre n'est pas prêt à éclater.
Pouvez vous m'aider en me donnant des trucs ?
Y a t il d'autres personnes qui sont comme moi ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gegegravi le 22-10-2007 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un grand verre d eau et une pomme mais une enorme pomme !!!!!! courage

posté par VALBER le 22-10-2007 à 08:12

merci à tout le monde.
Je pense que grace à vous et à tous vos conseils, je vais y arriver, je me sens déjà plus forte.
En fait, le fait e savoir qu'il y a d'autre personnes commme soi et qui ont pu y arriver, ça donne du courage !!
ok, y a pas de raisons, on va tous y arriver ...

posté par Nounoush le 21-10-2007 à 13:43

Je te comprends je suis exacetement comme toi, je viens de commencer mon régime, je suis motivée, mais j'ai tout le tps envie de grignotter et qd je commence...je ne peux plus m'arréter!
Certaine filles te disent qu'il faut beaucoup boir, mais pas tant que ça...car la femme fait de la rétention d'eau et si tu bois trop, ça donne de la céllulite...et bonjour les dégats pour la faire partir après!...
si tu veux on peut faire équipe et s'entraider ^^
bisoux
courage à toute! on va y arriver!!

posté par tss le 21-10-2007 à 13:24

coucou je ne vais pas etre originale , comme tout le monde le dis il faut boire un verre quand la faim te prend et si tu a la possibilité de te changer les idée en sortant , en faisant quelque chose que tu aimes ou en etant au téléphone ... et si vraiment ça ne marche pas rabat toi sur des proteines ( blanc de poulet , oeuf , fromage blanc 0% ) ou sur des crudités
Allé courage

posté par BB1624 le 21-10-2007 à 10:13

Bonjour,
Pour le grignotage, il faut déjà que tu selectionnes des produits peu caloriques comme par exemple les galettes de riz, une tranche de pain d'épice, une portion de fromage "vache qui rit " ou "st moret" allégée avec une tartine de pain, un fruit ou même 4 batonnets de surimi. Tu as du choix. Par contre quand tu as envie de grignoter, commences si tu le peu par boire une boisson chaude (minimum 20cl) et lentement: pourquoi, car ton estomac va déjà se remplir un peu et il faut savoir que ton corps ne reconnait la satiété qu'a partir de 20 minutes. En d'autres termes, tu peux manger encore et encore et même si tu n'as plus faim ton corps ne te le signale qu'au bout de 20 minutes, il faut absolument que tu gagnes du temps. C'est pourquoi la boisson chaude ou un grand verre d'eau et ensuite le grignotage mais lentement. De plus dans ces moments là pense à autre chose et occupe ta tête et tes mains. Bon courage. A plus

posté par flo955 le 21-10-2007 à 09:06

moi, c'est pareil,
je mange même sans faim, dès que je sius stressée ou même quand je m'ennuie !!!
alors, je n'ai pas de recettes miracles à te donner, mais ce site m'aide beauocup : comme je rentre tout ce que je mange, j'ai un peu honte te je réfléchis à deux fois avant de manger des saletés, et en plus, il y a des gens fantastiques qui m'encourage...
Alors, bon courage !!!
Je suis avec toi et je sais que c'est dur, mais si tu rentres bien tout ce que tu mange sur ton journal alimentaire, je suis sure que ça aide....
bizzz
Flo

posté par ninir3 le 20-10-2007 à 21:48

Valber je te comprends, j'étais comme toi.
Depuis 2 semaines j'arrives à peu près à me contrôler : mon truc : remplir mon blog le plus honêtement possible.
Avant de commencer le régime du site, je me suis mise en "conditions" mentales en lisant les blogs et consultant régulièrement le forum. Depuis, je note religieusement ce que je mange. A la maison, je me suis mis des petits post-il avec un message : "je ne doit pas grignoter, je dois maigrir" et j'ai mis un papier millimétré sur ma commode dans ma chambre avec le rappel de mon poids et mon objectif.
et tout les jours, je me dits en me levant : JE VAIS Y ARRIVER ! je veux y croire car j'en ai vraiment marre de me trouver trop grosse .
Donc maintenant je fais la guerre à mes envies de manger complusivement et j'essaye un max de me contrôler.
Cela demande de gros effort, mais je pense que cela en vaut la peine. Alors accroches-toi et bats-toi pour ton bien et ta santé.
Courage : ON VA Y ARRIVER !

posté par DOMY2007 le 20-10-2007 à 21:31

Il te faut à tout prix répartir ton alimentation dans la journée et prévoir un en cas à 16H. Il faut apprendre à distinguer la faim de l'envie de manger et ça c'est difficile ... il faut manger suffisamment aux repas pour ne pas te sentir frustrée, et si grand besoin de manger , je te conseille la soupe de légumes maison , ça cale bien .....toujours penser à ton objectif !! bon courage DOMY

posté par kaline le 20-10-2007 à 21:02

je suis comme toi par crises je peux plus m'arrêter! et j'ai tendance à grignoter toute la journée! j'essaye quand vraiment je sens un e envie de grigoter en grande quantité tout et n'importe quoi, de prendre des yaourt chocolat allégés, des ptits biscuits régime, boire de l'eau, un coca light, une boisson chaude, c'est déja mieux ou moins pire que se jeter sur nutella, pots de glace ou barres chocolatés type kinder, twix ou m&s!!courage je sis c'est pas facile à gérer!

posté par aoshi le 20-10-2007 à 20:50

Merci Valber. Bonne idée mais en fait j'ai pas vraiment envie de m'occuper de moi dans ses moments là.. ^^ plutot le contraire.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.