Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 15:01

Combien de kilos à perdre ???? votre objectifs ??? l'évolution de votre poids ???

Afin de mieux se conaaître et de connaître les objectifs de chaqu'une des participantes, j'aimerais que vous me donnez des renseignements sur vous !!!!!! Merciiiiiiii à vous toutes !!!!!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices.

je suis isabelle, j'ai 26 ans et je dois perdre 30 kg

posté par Lavinia le 13-02-2011 à 09:58

Alors moi je suis du Nord,j'ai 25ans,2 enfants de 4 et 2 ans. Je pèse 77,4kg (pesée ce matin) pour 1m73. J'aimerais en faire 67! Donc objectif: 10 kg à perdre! Un peu d'exercice tous les jours. Je me pèse une fois par semaine car j'ai pas envie d'etre déçu. Vivement dimanche prochain que je vois si j'ai encore maigri! 10kg c pas la fin du monde,ca se perd plus vite que 40,donc j'essaye de pas trop me plaindre. J'y arriverai,je suis motivée,je vais pas laché cette fois!! Bon dimanche à toutes!!

posté par astro le 02-07-2007 à 00:26

salut, moi c'est astro je suis de tahiti et maman d'un petit garcon de 4 ans. J'ai 8 kilos a perdre c'est tres dur. J'ai essayé plusieurs regimes mais jsui trop gourmande et je ne tiens pas le coup. J'espère reussir cette fois ci. Bon courage a toutes kiss

posté par habiba le 01-07-2007 à 23:02

bonjour, je m'appelle sabrina, je mesure 1,57 cm pour 56 kg. je sais que je suis dans la normale mais j'aimerai perdre 3 à 4 kg pour le 28 juillet. Il y a 3 ans je pesais 62 kg, j'avais consulter une diététicienne qui m'a fait perdre et ces kgs perdus je ne les ai jamais repris sauf qu'aujourd'hui je stagne alors que je n'ai pas encore atteint mon objectif, j'espère donc que ce site va me remotiver et me donner de bons conseils pour ne pas craquer.

posté par mino le 01-07-2007 à 21:56

kikou combien de kg as tu perdu en 23 jours, question simplement pour me motiver j'ai 10 kg à perdre j'ai 56 ans donc plus difficile à perdre ils sont bien accrochés je commence demain

posté par jules le 01-07-2007 à 20:50

salut didilovagirl moi g 52 ans maman de 5 enfants et mamie de 9 petits enfants j avais 12kg a perdre il m en reste 3.5 je te souhaite bon courage

posté par cannelle21 le 01-07-2007 à 20:11

Moi j'ai 24 ans et je suis assez bizarre car c'est maintenant que j'ai un boulot et un copain (depuis 3 ans) que je cherche à maigrir (vingt kilos mais je n'y crois pas trop). Bref je le fais pour moi et non pour trouver quelqu'un... c'est ça qui me fait dire que ça marchera peut-être

posté par didilovagirl le 01-07-2007 à 19:32

Merci les filles je vois que l'on est bcp sur le site sa me fait plaisir mais sa montre que il y a trop de problèmes face aux poids !!!!!!!
kiss

posté par annette le 30-06-2007 à 20:25

salut, moi j'ai 24 ans, 40 kg à perdre dont 12 de perdus, j'ai du mal à me motiver en ce moment mais je suis en vacances à partir de lundi et je vais en profiter pour faire plus de sport et m'occuper de moi (c'est important quand on est au régime). je suis du Nord et on a également un temps de chien

posté par Amele le 30-06-2007 à 19:59

salut a ttes , jaimerai tout dabord saluer le courage et la motivation de ttes les participantes ... en ce qui me concerne je suis etudiante en medecine et na pas vraiment une alimentation varie , tres gourmande , je ne resiste pas aux sucreries; Jai essayé pas mal de regime et de produits rien a faire , jespere qavec vous ca marchera

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.