Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 15:01

Combien de kilos à perdre ???? votre objectifs ??? l'évolution de votre poids ???

Afin de mieux se conaaître et de connaître les objectifs de chaqu'une des participantes, j'aimerais que vous me donnez des renseignements sur vous !!!!!! Merciiiiiiii à vous toutes !!!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par katarina le 30-06-2007 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles moi j'ai 31 ans, suis enseignante , je n'ai pas d'enfants, et je voudrais perdre 7 kilos, je commence lundi 2 juillet à suivre le programme du site...je suis curieuse de voir ce que ça donne !
bonne chance à toutes

posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 18:25

merci les filles pour vos messages !!!!!!!!!!!!
Je suis contente de faire votre connaissance et courage j'espère que l'on sera amener à ce parler.

posté par etoiledu59 le 30-06-2007 à 18:18

Salut;moi c'est Stella,j'ai 33 ans mariée avec 2 enfans de 11 et 5 ans,j'ai 48 kg a perdre,je croit avoir batu le record de tous pour ma mal chance lol.lundi regime j'espere tenir cette fois ci avec votre soutien bisous

posté par sofmimi le 30-06-2007 à 17:43

salut les filles, j'ai 24 ans, je suis de dunkerque, je commence le régime lundi ! Je dois perdre 10kg, un peu plus ça serai bien aussi, je suis super motivée car je me marie l'année prochaine donc je veux etre au top ce jour là !!
Bon courage à toutes.

posté par coincoin le 30-06-2007 à 17:14

coucou moi c sabrina je suis marié g un enfan de 16 mois je veu perdre 20kg je fai beaucoup de sport en ce moment et je vai moin au mcdo jespere ke ca vien de la mes kg a perdre ca ira vite comme ca!!!
je veu etre motiver et vous aider si je peu egalement
j'habite dans le nord. bienvenu a celle qui commence comme moi cette semaine bon courage!!

posté par nataly le 30-06-2007 à 17:01

bonjour les filles, je me suis inscrite avant hier et j'aimerais perdre kelke kilo avant le mois de septembre... je vous donnerai des resultats a la fin du mois... jspère ke ca marchera, pour une foi ke je suis vraiment motivé et courage a toutes!!!

posté par kikou16 le 30-06-2007 à 16:45

Hello les girls,
moi j'ai tout juste 18ans, je mesure 1m76, et je pèse 70 kg, alors pour me sentir vraiment belle, j'ai envie de perdre 10 kg, dcon d'arriver à 60kg, je suis uiltra-motivée, et j'en suis à mon 23ème jour !!

posté par mary_pard le 30-06-2007 à 16:40

coucou les filles
moi j'ai 36 kilos à perdre, j'ai perdu 5,4 en trois semaines.
j'habite aussi en lorraine,M & Moselle.
J'ai 3 enfants de 28,25 et 14 ans.
J'aurais 47 ans en septembre.
je conforme, le temps est pas top!!

posté par calonia le 30-06-2007 à 16:34

coucou, moi j ai 20 kilos a perdre , j habite aussi en lorraine et je confirme il fait un temps de chien !

posté par ange85 le 30-06-2007 à 15:50

Je vais bientôt me marier. J'habite dans le Tarn où il fait beau et surtout pas de vent

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.