Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 15:01

Combien de kilos à perdre ???? votre objectifs ??? l'évolution de votre poids ???

Afin de mieux se conaaître et de connaître les objectifs de chaqu'une des participantes, j'aimerais que vous me donnez des renseignements sur vous !!!!!! Merciiiiiiii à vous toutes !!!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par TATALESTCH le 30-06-2007 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je continue à me présenter.Je suis marié et mère de deux garçons de 17 et 20 ans.J'habite en Lorraine où actuellement il fait un temps de chien.Quel temps fait il chez toi?

posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 15:27

Ok merci pour ton message je te souhaite du courage pour la suite !!!!!!!!!!!

posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 15:26

Ok merci pour ton message je te souhaite du courage pour la suite !!!!!!!!!!!

posté par TATALESTCH le 30-06-2007 à 15:24

Salut didilovagirl,mois j'ai 9 k à perdre pour l'instant je n'ai perdu que 500 gr mais je rentre déjà mieux dans mes vêtements.Je fais beaucoup d'exercices je pense que ca vient de là.

posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 15:19

Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Elody j'ai 19ans je suis étudiante en 3ème année d'AES mention AGE. J'ai actuellement 32.9 kilos à perdre et depuis que je connait le site j'ai perdu 1.1kilos. Je suis super motivée pour perdre ces kilos et j'aimerais entrainer toutes mes amies du site sur cette voie. J'ai un homme qui est très tolérant face à mon poids mais j'aimerais qu'il retrouve la femme d'il y a 3 ans lorsque que je varier entre 60 et 62 kilos !!!!
J'espère vous connaître de mieux en mieux et faire tout mon chemin avec vous et que toutes ailles des victoires !!!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.