Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lokarie le 21-10-2007 à 22:03

Je commence le lundi 22 octobre et j'ai déjà trouvé une amie...

merci à elle de m'avoir répondu, s'il y en a d'autre n'hésiter pas...

donc je me présente, Lokarie, 33 ans, mariée, 3 bambins et une dizaine de kilos en trop du bien sur à mes grossesses, mais aussi à un choc émotionnel dont je ne suis tourjours pas remise...

mon poids de départ est à ce jour de 70 kilos (c'est le poids que je faisais après mon 3è accouchement et c'est ce qui me fait un peu tilter chez moi... surtout que j'avais presque atteint mon objectif avant ce fameux choc...

Donc me voilà, et j'espère y arrivé, parce que je ne peux plus enfiler certains vêtement et ça M'ENEEEEEEEEEERVEEEEEEEE

bonne soirée est à demain

bisous

11 - 20 de 39
posté par lokarie le 25-10-2007 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ben pou rle moment je suis contente de se que je fais, parce que je me goinfre pas toute journée, j'ai comme l'impression que je vous dois des comptes ce qui fait que je fais gaffe, donc je vous dis merciiiiiiiiiiiiiiiii

posté par gwenco le 23-10-2007 à 22:18

Bonsoir les filles,
Je debute sur le site, mais vous lire me donne la peche et me motive, merci..... bonne soirée et bon courage a toutes....

posté par gwenco le 23-10-2007 à 20:50

Bonsoir les filles,
Je debute sur le site, mais vous lire me donne la peche et me motive, merci..... bonne soirée et bon courage a toutes....

posté par begonia le 23-10-2007 à 19:02

je réussie à ne plus ajouter de sucre dans aucun aliments et je peux vous dire en tant que femme gourmande ++++ cela fut terrible ces débuts....alors ne lacher pas les minettes on peut les perdre ces kilos ..bisous

posté par dbo le 23-10-2007 à 10:30

oui moi aussi je tiens le coup grace a tout ca meme si ca ne fais que 2jours...ca motive quand meme c est plus simple et resultats aussi samedi matin...par contre ce matin c etait fromage blanc 0%avec fraises mais j ai té obligée de mettre une cuillere a café de sucre c était pas bon du tout sans(dans le fromage blanc) , j etais quand meme un peu decu mais bon ca va pas me tuer!

posté par lisou179 le 23-10-2007 à 10:19

Bon courage Lokarie,
moi pas d'enfants mais 21 kg à perdre dû à un passé trop lourd à porté.
Pour Bellemaisgrosse, Begonia et moi sommes en région parisienne.
bizz

posté par lokarie le 23-10-2007 à 10:05

ça fait plaisir de voir que chacune d'entre vous à une motivation d'enfer... ça motive les autres donc c'est génial

Je tiens le coup pour le moment (et heureusement parce que ça fait que 2 jours) mais le fait de noter et d'être avec des filles dans le mm cas que moi, je trouve que c'est plus facile

donc on verra les premiers résultat samedi matin pour moi

bisous

posté par audeber le 23-10-2007 à 09:58

Oh, la déception, je ne commence que lundi prochain (officiellement) mais je vais quand même faire attention dès cette semaine. A+

posté par jevalu le 22-10-2007 à 19:18

hhooo oui avec un de couage et et bcp de détermination...on abattra sans répi c foutu kilo en trop
courage bizzzz

posté par begonia le 22-10-2007 à 19:10

53 ans ...2 semaines 1/2 au régime...600gr de perdu...on vas les perdre ces kilos ....je fais 80,2 kg...mon objectif : 70 kg pour noél ...j'ai grossi depuis que je travail de nuit et beaucoup de stresses ..la vie ...bon courage ..

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.