Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lokarie le 21-10-2007 à 22:03

Je commence le lundi 22 octobre et j'ai déjà trouvé une amie...

merci à elle de m'avoir répondu, s'il y en a d'autre n'hésiter pas...

donc je me présente, Lokarie, 33 ans, mariée, 3 bambins et une dizaine de kilos en trop du bien sur à mes grossesses, mais aussi à un choc émotionnel dont je ne suis tourjours pas remise...

mon poids de départ est à ce jour de 70 kilos (c'est le poids que je faisais après mon 3è accouchement et c'est ce qui me fait un peu tilter chez moi... surtout que j'avais presque atteint mon objectif avant ce fameux choc...

Donc me voilà, et j'espère y arrivé, parce que je ne peux plus enfiler certains vêtement et ça M'ENEEEEEEEEEERVEEEEEEEE

bonne soirée est à demain

bisous

31 - 39 de 39
posté par steph02 le 22-10-2007 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi aussi je commence aujourd'hui. j ai 3 enfants et 15kg en trop mon dernier a 1 an . Manon 9 et demie, valentin 7ans. Je commence le régime bab. J'espère que ça va marcher. Pour l'instant que du café dans le ventre, les boyaux grognenet un peu mais bon ça va aller.Je vous encouragerai toutes . bisous

posté par rosedu80 le 22-10-2007 à 10:07

oui courage tu va y arriver et on et tous la pour t aider

posté par lokarie le 22-10-2007 à 10:02

bonjour les filles... contente que vous ayez répondu à mon appel...

donc j'ai commencé ce matin et pour le moment j'ai pas faim en aillant déjeuner à 7h

donc j'espère tenir le coup, le plus dur sera cette après midi car j'ai des amies qui viennent boire le café et bien sur il y aura des gateaux, mais je vous promet que je limiterais tout ça

je vous souhaite une bonne journée

bisous à vous

lok

posté par nessy88 le 22-10-2007 à 09:59

salut moi c est nessy88 tout comme vous je commence aujourd' hui , j' ai 3 garçons . Actuellement je pèse 76,5kg,j' en pesais 78,8 il y a 15 jours et je compte sur toi et toutes les filles qui le désir ,pour m' aider à les perdre .Je ferais tout mon possible pour t encourager aussi .A bientot

posté par Fatyne le 22-10-2007 à 09:24

Bonjour Lokarie, et bienvcenue , moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai une dizaine de kilo à perdre.
bon courage

posté par iseth76 le 22-10-2007 à 09:11

Bonjour Aquavie, c rigolo moi aussi j'ai trois enfants et je commence le régime aujourd'hui avec le même poids qu'après ma première grossesse. J'avais retrouvé mon poids normal après la 2ème pui à la 3ème grossesse 11 ans après j'ai pris 23 kilos !!! mon dernié a 5 ans moi 43 c maintenant ou jamais et il faut qu'on y arrive ensembles
Bon courrage

posté par lokarie le 21-10-2007 à 22:34

merci pour votre accueuil les filles c'est très gentil de votre part.

je suis encore un peu perdu sur se site, mais je pense que ça va allé

bonne soirée et à demain sur de bonnes bases
bisous

posté par lynette3 le 21-10-2007 à 22:14

on est toute la pour te soutenir bisous et bon courage

posté par aquavie le 21-10-2007 à 22:11

Coucou je suis aquavie ,si tu veux savoir quelque chose n'esite pas a poser des question c'est rassurant de savoir que l'on n'ai pas toute seule a maigrir et il y a que des gens qui font des régime qui comprennent ce que l'on vie alors bon courrage moi j'attaque m'a 2eme semaine et la 1 ere super!
bises a bientot!

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.