Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lokarie le 21-10-2007 à 22:03

Je commence le lundi 22 octobre et j'ai déjà trouvé une amie...

merci à elle de m'avoir répondu, s'il y en a d'autre n'hésiter pas...

donc je me présente, Lokarie, 33 ans, mariée, 3 bambins et une dizaine de kilos en trop du bien sur à mes grossesses, mais aussi à un choc émotionnel dont je ne suis tourjours pas remise...

mon poids de départ est à ce jour de 70 kilos (c'est le poids que je faisais après mon 3è accouchement et c'est ce qui me fait un peu tilter chez moi... surtout que j'avais presque atteint mon objectif avant ce fameux choc...

Donc me voilà, et j'espère y arrivé, parce que je ne peux plus enfiler certains vêtement et ça M'ENEEEEEEEEEERVEEEEEEEE

bonne soirée est à demain

bisous

21 - 30 de 39
posté par lokarie le 22-10-2007 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien tu es la bien venue bellemaisgrosse et mm si je ne suis pas de la région parisienne on peut toujours s'entraider

bisous

posté par bellemaisgrosse le 22-10-2007 à 15:15

Je fais appel à qui habite sur Paris et débute son régime .
je suis jeune, puisque je n'ai que 56 ans, Je veux perdre 10kg pour me plaire et aussi pour me sentir séduisante. Laissez nous un peu de place les minettes!!!!!

posté par lokarie le 22-10-2007 à 12:57

merci Cathy
ce qui me fait bizarre c'est que parfois on trouve des amies virtuelles qui sont mieux que les vrais
bonne journée
lok

posté par gribsou le 22-10-2007 à 12:51

Salut à toi , ici tu vois l'amitié prime par dessus tout, les coups de gueule , les bobos au coeur, on a toutes nos petits soucis mais les copines sont là pour nous booster et nous remettre dans la bonne voie!! bravo déjà d'avoir franchi ce pas..Bisous.Cathie

posté par lokarie le 22-10-2007 à 12:41

merci les filles je vous motiverai comme vous le faites pour moi... vous êtes très sympa et je vous assure qu'on y arrivera

bisous

posté par audrey59 le 22-10-2007 à 12:01

felicitations sylvinator

posté par audrey59 le 22-10-2007 à 12:00

nouvelle depuis aujourd hui recherche des personnes avec qui parler

posté par sylvinator le 22-10-2007 à 11:52

bonjour moi 45 ans et trois enfants j'ai commencé mon régime il y a deux mois et une semaine et j'ai déjà perdu 11 kilos mais bof j'en ai encore au moins 35 à perdre poids départ 110 kg aujourd'hui 99.

posté par audeber le 22-10-2007 à 11:07

Salut,
moi aussi, je commence aujourd'hui. J'ai aussi 2 petits bonhommes de 4 ans et 7 mois et après ma 2ème grossesse, j'ai 12kg à perdre ; pas à cause de la grossesse car je n'avais pris que 6 kg mais poids pris avant, grrrrr... Allez on y croit, il faut se motiver à fond !!!

posté par dbo le 22-10-2007 à 10:45

coucou moi aussi je commence aujourd hui 11,100kg a perdre et j ai meme pas eu de grossesse! faut que je m y mettent avant la 1ere! bon courage à toutes

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.