Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ce ne sont pas des prejuges ma chere lynabelle mais notre experience vecu de maman tres heureuse d'avoir allaiter leurs enfants. OUI moi aussi g allaiter mes deux petits bouts .le premier a tété jusqu'a environ 2 ans et demi , on n'a laisse s'espacer les tétés parce que j'etais enceinte de mon second et ma deuxieme n'a malheureusement pour nous deux tétée que jusq'a 8 mois parcq g etais fort malade et q g du prendre des medocs fort et du coup bien q g tire mon lait durant cette periode afin de ne pas stopper ma lactation j'avais ensuite bcp moins .mais l'allaitement est 1 reel BONHEUR et ce pour pleins de raison deja citee alors 1 seul conseil laisse toi le temps et puis tu verras bien le moment venu et puis si jamais tu as encore 1 doute et bien essaye qq jours tu pourras au - choisir en connaissance des choseset revenir au biberon alors q l'inverse ne se ft pas .et puis aussi plus tard tu ne te diras pas "ah si j'avais su j'aurai tt de meme essayer " .pour mon cas j'avais pris 12kg pour mes 2 grossesse et a la sortie du 1 il ne m'en rester q 1 a perd et au 2 il ne m'en rester q 3 .a toi de choisir . bisous.