Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 22-10-2007 à 15:26

question de femmes : l'allaitement

je ne vis pas encore avec mon chéri mais on parle un peu de bébé....lui est pour l'allaitement moi pas trop et vous qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et bon courage à tout le monde pour la chasse aux kilos...Biz

31 - 34 de 34
posté par lynette3 le 22-10-2007 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai allaité mes 3 et j'ai adoré. La premiere ca c'est super bien pssé et j'ai arrete au bout de 4 mois a cause du boulot. Mon second 1 mois car j'ai dut reprendre le boulot alors qu'il avit seulement 4 semaines. et pour ma 3eme ca a été plus compliqué car j'avais tres mal aux seins et j'ai arrete a cause de ça. mais je recommencerai quand meme si j'ai un n°=4 Voilalou

posté par peluche42 le 22-10-2007 à 18:07

merci de vos réponses dommage que j'en ai pas eu plus j'avai juste envie que vous me parliez de vos expériences, je sais bien que c'est personnel et de savoir si vous aviez allaité ce que cà vous avez apporté. bonne soirée

posté par ricochet le 22-10-2007 à 15:39

L'allaitement reste le meilleur moyen d'allimenter son bébé. La nature nous a donné du lait pour le nourrir et rien n'est égalable en qualité. Cela permet aussi de maintenir un lien particulier avec l'enfant.
Maintenant comme le dit jeroule, c'est un choix personnel. Mieux vaut un biberon donné de bon coeur que le sein à contrecoeur. Et puis tu n'es pas obligée de décider tout de suite ;)

posté par jeroule le 22-10-2007 à 15:37

Coucou,
Je pense que c'est tout à fait personnel. Pour ma part j'ai allaiter mes deux filles et j'ai trouvé bien la première mais moins bien la deuxième..Cela dépend aussi du bébé. Tu peux toujours essayer et si tu vois que cela ne te convient pas tu arrêtes. L'allaitement doit avant tout rester un choix de la femme et il paraît que cela fait maigrir un peu pour ma part cela n'a rien fait. Voilà...mais il y aurait encore beaucoup à dire..Bon courage à toi...a++

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.