Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 24-10-2007 à 01:34

Améliorer les menus de la diététicienne du site

salut les filles,

j'ai fait une proposition sur le blog de aurélie la gentille diététicienne du site qui nous donne de super conseils.

En faite je lui demande de mettre plusieurs alternatives à ses menu car souvent on aime pas les legumes proposer et on ne sais pas trop par quoi les remplacer donc je pense que ça serai bénéfique pour toute les filles difficil comme moi.

Qu'en pensez-vous?
bisous

21 - 30 de 39
posté par domichou le 25-10-2007 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aurélie quand tu parles de portions ,tu veux dire quoi et quand tu dis quele ré gime fait 1500 calories par jour "certifié" comment tu fais puisqu'il n'ya pas de quantité précisée (viande,pâtes,riz etc...)

posté par Laetif le 24-10-2007 à 16:10

Bravo pour ton initiative. C'est vrai qu'on ne connait pas les équivalences. Et puis trouver des fraises ou des melons ça devient difficile. On ne fait pas régime qu'en été ;)
C'est vraiment une superbe idée que tu as eu ;)

posté par kina42 le 24-10-2007 à 16:02

slt ptite puce !! c'est vrai pour moi aussi je remplace aussi mes repas . en fait je me base plus sur le régime ww. j'ai droit à 20points par jour,pour celles qui connaissent, et je me débrouille avec mon carnet (lors d'une première runin chez ww il est fourni),pour gère mes points de la journée ! bises

posté par alyka le 24-10-2007 à 16:01

bien joué..tres bonne idée... et en plus, cela donnera vraiment l'imrpession de pouvoir suivre un vrai régime mais pas "figé" non plus...
perso, c'est les lentilles qui ne sont pas mes amies...or cela revient bien souvent dans les menus...

Merci, à bientot

posté par begonia le 24-10-2007 à 15:40

je ne mange plus ni d'agneau ni de porc .. ..depuis + de poulet , poissons et légumes vert je regarde mon régime de la semaine mais je jongle beaucoup ( selon le contenu du frigo ) nous sommes nombreuses a faire de meme Valdef92 ... bonne journée à toutes ...

posté par lisou179 le 24-10-2007 à 15:14

super

posté par gaillarde le 24-10-2007 à 14:56

quand on a terminé les 15 semaines il faudrait d'autres recettes

posté par tatiana28 le 24-10-2007 à 14:52

Très bien ton initiative, c'est une superbe idée!!! BRAVO!!!!

posté par tasha39 le 24-10-2007 à 14:48

Merci beaucoup c'est une très bonne nouvel , je suis impatiente d'être à vendredi .

posté par petite_puce62 le 24-10-2007 à 09:27

bonjour les filles,
je vous copie colle la réponse de Aurélie la diététicienne :

<<effectivement petite puce, ta remarque est très interressante.
En fait, à partir de la semaine prochaine, une annexe avec les portions d'aliments et les groupes d'aliments vous sera envoyé avec les menus.
Donc tu pourra choisir de remplacer un légume par un autre.
De manière générale, tu peux tout à fait remplacer un aliment par un autre si tu le choisi dans le même groupe d'aliments (pour qu'il apporte les mêmes nutriments dans les mêmes quantités environ), à conditions de respecter la portion.
Bonne journée! >>

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.