Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 24-10-2007 à 01:34

Améliorer les menus de la diététicienne du site

salut les filles,

j'ai fait une proposition sur le blog de aurélie la gentille diététicienne du site qui nous donne de super conseils.

En faite je lui demande de mettre plusieurs alternatives à ses menu car souvent on aime pas les legumes proposer et on ne sais pas trop par quoi les remplacer donc je pense que ça serai bénéfique pour toute les filles difficil comme moi.

Qu'en pensez-vous?
bisous

31 - 39 de 39
posté par tasha39 le 24-10-2007 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bonne idée , car souvent j'inverse le repas de midi et du soir vu que mon mari et ma fille mange à la cantine sur leur lieu de travaille .

posté par bamby84 le 24-10-2007 à 09:10

ça doit pas ètre facile pour 6 , de faire lerègime..bon courage, chez nous 2 monmari commence à raler un peu...

posté par lisouille le 24-10-2007 à 08:55

Il est vrai que les courses coutent chr ! J'essaie de suivre, mais il faut adamter. Je commence par réduire les quantités dans mon assiette (pas toujours facile). On est 6 à la maison alors je n'ai pas toujours envie de cuisiner à part;

posté par lisouille le 24-10-2007 à 08:53

Sur : j'ai horeur du poissson : par quoi remplacer ?

posté par mdw le 24-10-2007 à 08:47

Salut moi j'ai une question. Quand on est allergique aux oeufs ou si on ne mange pas de porc par exemple, avec quoi vous les remplacez? J'aimerai bien savoir comment faire.
Sinon c'est vrai que ca revient cher au bout du compte, pour des aliments qui sont difficiles à trouver.
En espérant que la diététicienne nous entende...

posté par AnneSoph le 24-10-2007 à 08:12

très bonne idée, car c'est vrai qu'il faut acheter beaucoup de choses et oui des fois ça revient cher!! bravo et merci pour ça

posté par looange le 24-10-2007 à 03:34

Moi je suis pas du tout le régime du site. Trop de mal à trouver les ingrédients. Surtout que je me sens obligée de faire une épicerie à part de mon copain. Ça fini par coûter cher :) Bravo pour l'initiative :)

posté par shulie le 24-10-2007 à 03:32

Bien pour ma part, des fois je remplace le fromage alégé par du fromage cottage faible en gras. Ça change de goût et de texture!

posté par MissPuzzle le 24-10-2007 à 02:02

c'est sur. Coté viande je remplace tout les poissons: mon copain n'aime pas. pareil pour les courges, tomate, aubergine (légume qui revienne d'ailleurs souvent dans le menu)

Ce serait bien d'avoir de petite alternative : )

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.