Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didou408 le 26-10-2007 à 10:27

Lundi 29 on commence ensemble ?!

J'avais posté un autre sujet sur ce thème mais je le trouve plus alors en voici un nouveau.
Ce matin j'ai reçu mon programme, ainsi que la liste des courses et les repas qui ont l'air très complet.
Y a un truc que j'aime pas c'est le lapin on peut le remplacer par quoi du poulet ?
Et les pruneaux ont peu pas remplacer ca par autre chose ?

Alors qui est partante pour commencer lundi ?

1 - 10 de 41
posté par motivate le 31-10-2007 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!
j'ai commencé aussi depuis lundi 29, j'aimerais me joindre à vous si vous m'acceptez :)
je ne suis pas le porgramme mais un régime donné par une déitéticienne il y a qq années avec lequel j'avais bien perdu et surtt j'assaye d'exercer mon bon sens...
courage à toutes!

posté par nenuphar le 31-10-2007 à 17:31

coucou à toutes
j'attends donc les menus en attendant j marche régulièrement et je m'améliore ...suis bien contente...paracas...le pb est bien les sorties et les invités...alors peut être prendre un potage ou kk choz ki te bourre avt...??? bis

posté par paracas le 31-10-2007 à 16:04

j'ai commencé le 29 ça va pas trop dur, je suis motivée mais je ne respecte pas tout car j'avais déjà fait quelques courses, je diminue surtout les quantités et j'allège les assaisonnements, je n'ai pas pu résister, je suis montée sur la balance et j'ai déjà perdu 1 kg, mais samedi j'ai une invitation je ne sais pas comment je vais faire, est-ce vous avez une idée ? merci à toutes
p.

posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 10:38

Bienvenue et bonne réussite!

posté par rangoon le 31-10-2007 à 10:14

com tu vien de t'inscrir?tu lé recevra dici 2/3 jour.perso,jai comencé lundi et je me sui inscrite en milieu de semaine derniere.bon courage

posté par nenuphar le 31-10-2007 à 10:06

re bonjour à toute
vous avez reçu les menus comment?
merci de m'expliquer et bon courage à toutes

posté par fofolle17 le 30-10-2007 à 16:35

pour josette59 non pas encore car je ne connais pas du tt ce site donc je decouvre a chaque fois que j y vais mais bientot il y aura du nouveau! a bientot!

posté par fofolle17 le 30-10-2007 à 16:32

moi aussi ca ne rigole pas je commence a 85 pour 1m59 alors courage! allez les filles on va y arriver! Mais je le fais tranquillement, je ne veux pas me priver mais faire attention a ce que je mange et ce que l on me propose me conviens tres bien! Je suis avec vous les filles!

posté par lex le 29-10-2007 à 16:43

slt je commence aussi aujourd'hui et je recherche des personnes avec qui on pe se motivés parceque toute seule c'est pas gai

posté par erialc14 le 29-10-2007 à 14:50

Bonjour !
je démare aussi aujourd'hui, pleine de motivation ! mon objectif ? 8 kilos en moins. tout en acquérant de bonnes habitudes alimentaires, bien sûr. Du genre, arrêter le grignotage... Je suis prête à m'associer, car à plusieurs, on est plus fortes !!

Allez ! courage !!

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.