Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walida le 27-10-2007 à 12:22

je suis nouvelle

bonjour .mes tres cheres amies je suis nounelle et jai 16kg a perdre mais le plutot possible car mon mari ne me regarde plus jai un adorable bebe de 15 mois et ma relation avec mon mari est catastrophique et aussi avec ma belle famille je vie avec eux . aider mois svp

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blondia le 29-10-2007 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tt a fais d accord avec kadysoma - faut le faire pour toi etre bien dans ta peau toi et nous on est ttes la pour t en courager - envoi des invitations- bisous

posté par mimijm le 29-10-2007 à 13:36

salut miss moi aussi je suis nouvelle et je veux perdre une 10 kilos .mon mari ne m'encourage guère il pense que je rigole que je vais pas reussir ,puisque c'est pas la première fois que je veux maigrir . alors je me dit courage et je prends ca comme un défi lancé, et puis on maigri pour notre bien- ètre d'abord FINI DE POUPONNER on pense a soit , soyons un peu EGOISTE pouet!! courage et bisous.

posté par cindy17600 le 29-10-2007 à 13:27

slt, je m'appelle cindy, je suis du 17, j'ai aussi un enfant de 23 mois et également la reine des pb de couples et aussi des kilos à perdre. alors, je pense que l'on peut devenir amie contact moi. bises

posté par bibiche54320 le 29-10-2007 à 13:23

salut ma belle !! Alors ton mari te delaisse à cause de quelques kilos en trop ? Dit lui que tu a besoin de réserves pour l'hiver !! HAHA!! Je rigole..
Pense à toi et à ton bien être, je sais que le regard des autres peu faire mal, mais quand on a la rage on se prend plus facilement en main.
Ne te décourage pas et pense a nous qui luttons aussi.. Dit toi bien que tu es belle quoi que les autres en disent.. Bisous donnes nous de tes nouvelles !!

posté par KURUN le 29-10-2007 à 12:24

salut
Bienvenue parmi nous, je te souhaite beaucoup de courage pour perdre tous ces kilos, moi aussi j'en ai encore une quinzaine à perdre alors on peut se soutenir toutes les deux !!! Et les autres aussi d'ailleurs !!!!!!!
ton mari ne te regarde plus ? ta belle -famille de fait cheir ????? Perd du poids, sent toi belle et dit toi que c'est pour toi que tu vas perdre du poids, pas pour eux !! Et puis quoi encore !!!! Moi mon mari n'a jamais été très démonstratif mais jte jure, depuis que j'ai perdu ces 12 kg, que je m'habille plus dans des sacs et bien il redouble de gentillesse et d'attention à mon égard !! Et il a plutot intéret sinon !!! En tout cas je me sens mieux, je me sens belle et j'ai repris confiance en moi , alors tio aussi tu peux y arriver et je te souhaite d'y parvenir
Bon courage à toi et si tu veux, écris moi

BISOUS

posté par kadysoma le 29-10-2007 à 11:47

le régime ne marche que si tu le fais pour toi! sinon tu craques à un moment ou un autre quand ils t'en font voir! allez bon courage et si tu es bien motivée tu ne seras pas seule ici, tu peux compter sur nous!

posté par sylvinator le 29-10-2007 à 11:42

tu peux te faire plein d'amies virtuelles qui te répondront en cas de besoin en cas de blues il y en a toujours une qui est là pour soutenir alors n'hesite pas lance des invitations

posté par rangoon le 29-10-2007 à 11:39

salut.moi aussi je commence le régime BAB aujourd'hui.j'ai environ 10 kg à perdre.si tu veux,on peux dial de temps en temps pour voir nos progrès respectifs.biz

posté par walida le 29-10-2007 à 11:21

je tien a remercier toutes mes nouvelles amies et merci de me remonte le morale voila j ai decide de commence mon regime le bab j espere que ca va marche bisou avous toutes .

posté par begonia le 27-10-2007 à 21:34

bienvenue à toutes nouvelles.....vous avez bien fait de venir nous rejoindre ...n'hesiter pas à solliciter notre aide ..bon courage à toutes...bon dimanche..

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.