Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walida le 27-10-2007 à 12:22

je suis nouvelle

bonjour .mes tres cheres amies je suis nounelle et jai 16kg a perdre mais le plutot possible car mon mari ne me regarde plus jai un adorable bebe de 15 mois et ma relation avec mon mari est catastrophique et aussi avec ma belle famille je vie avec eux . aider mois svp

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par babeth45 le 27-10-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis nouvelle et on va se motiver mutuellement!!!! moi j'ai 12kg à perdre....

posté par sylvie0969 le 27-10-2007 à 12:51

Bonjour et bien venue à toi....ma question sera surement très dure mais...y a t il vraiment quelque chose à sauver? tout le monde semble etre contre toi!
Ne serait il pas préférable de te reconstruire ailleur?
Tu maigris pour TOI et ton bien etre..pas pour quelqu'un !!!
Faut pas insister au risque de se détruire quand rien est à sauver...pardon pour cet électro choc, ce n'est surement pas ce que tu voulais entendre mais je crois que c'est ce qu'il te faut.
Bises et bon courage à toi

posté par lynette3 le 27-10-2007 à 12:49

coucou ma belle moi aussi a peut pres 15 kilos.Mais ici j'ai trouvé du soutien et la motivation.L'arrivée des bebes fait souvent beaucoup de bonheur dans le couple, lmais come tu le dis complique les relations(poids, etc...) je t'envoie une invit ma belle si tu veux discuter un peu plus. au fait j'adore la charente.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.