Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walida le 27-10-2007 à 12:22

je suis nouvelle

bonjour .mes tres cheres amies je suis nounelle et jai 16kg a perdre mais le plutot possible car mon mari ne me regarde plus jai un adorable bebe de 15 mois et ma relation avec mon mari est catastrophique et aussi avec ma belle famille je vie avec eux . aider mois svp

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par frflower66 le 27-10-2007 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à vous toutes, je fais de la marche assez rapide mais cela ne suffit plus, je dois couper mes portions encore et encore. je ne prends même plus mon petit verre de vin, et j'ai de la misère à perdre mes kilos en trop! j'essaie ceci et je compte sur vous toutes pour votre appui, vous avez le mien. je vous accompagne dans ce que vous vivez! je garde espoir merci à toutes celles qui ont écrit! bon week end!
bisous

posté par gribsou le 27-10-2007 à 21:05

Bienvenue à toi, tu n'es plus toute seule maintenant, on est là pour t'aider, je comprends tout à fait ce que tu traverses je suis un peu dans cette situation aussi avec ma moitié sans compter les piques que l'on ne se gene pas de balancer, alors des coups de pieds ici tu en auras pour te motiver..Bisous..Cathie

posté par didi5040 le 27-10-2007 à 20:58

bienvenue a vous les nouvelles le premier pas est fait vous êtes inscrites bravo
courage walida la belle famille pas toujours facile j'en sais quelque chose et moi je vis pas avec eux
gros bisous

posté par mimounette le 27-10-2007 à 20:21

bien venue ma douce moi je suis la depuis le 22 aout est franchement je ne le regrette pas si tu veus un conseil va dans les groupe va voir le régime de bab si cela te tente en se moment pas mal de filles le font tu perd 7 a 9 kilos sur 15 jours c'est un processus chimique qui t'empéche de les reprendres aprés sa viens d'une clinique donc pas de soucis voilà un petit conseil au passage bonne soiré bonne nuit

posté par mammounne le 27-10-2007 à 19:40

contrairement a toi walida mon mari aime mes rondeurs ( mon gras) nos relation ont changer depuis que j'ai eu ma première fille car moi je me trouve degoutante se qui fait que je mets des barière dans mon couple si c'est l'homme de ta vie bat toi pour faire de tes rondeur une charme et serieusement pour ton bien etre demenage car l'influance de la famille peu detruire une relation bon courage et ne baisse pas les bras

posté par FOLDINGUE le 27-10-2007 à 19:07

Moi aussi je suis nouvelle, il faut que je réagisse pour perdre 4 kgs, mais ayant 58 ans, j'ai beaucoup de mal à maigrir. De plus je n'arrive pas à me maitriser face à la nourriture, je vais essayer de trouver de la volonté en me motivant grace à vos messages de lutte, et en me disant que je ne suis pas la seule à combattre.

posté par evaline le 27-10-2007 à 19:05

Salut, je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que lorsqu'on est ma l dans sa peau il est difficile d'avoir une vie de couple harmonieuse. Si tu veux je peux te motiver, ma petite dernière à 17 mois et il me reste environ 7kg à perdre. Tu trouveras beaucoup de personnes pour t'encourager sur ce site. Si tu veux je t'envoie une invitation. A bientôt et courage.

posté par joggeuse le 27-10-2007 à 19:00

bonjour à toute, moi aussi j'ai décidé "d'essayer" de perdre un peu de poids. j'ai moins de 10 kg à perdre mais j'ai peur de craquer très vite. Je fais du jogging 2 fois par semaine mais ça n'y fait rien.
merci de votre soutien

posté par bellavalentina le 27-10-2007 à 18:38

je n'avais pas finie d'écrire.je continue et bienvenue à toi aussi babeth45 d'abord maigrir pour soi sylvie à raison ce sont de fausses motivations de vouloir maigrir pour quelqu'un et puis la plupart du temps soit il ne le remarque pas soit il s'en fout car il t'aime comme tu es quand on aime vraiment quelqu'un on ne voit pas ses défauts, on cherche plutot à valoriser ses qualités alors enrobée ou pas. Maigris pour toi avant tout!! Allez un grand verre d'eau Hé oui ne pas oublier de boire!!!!

posté par bellavalentina le 27-10-2007 à 18:34

Bonsoir Walida

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.