Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paracas le 29-10-2007 à 08:38

quel assaisonnement pour les salades ?

bonjour à toutes
je commence aujourd'hui, mais dans le planning il y a carottes râpées, comment puis-je assaisonnées sans culpabiliser ? merci de me dire comment vous faites pour optimiser la perte de poids sans frustration pour le goût ?
j'espère réussir à maigrir mais raisonnablement, je ne supporte plus les régimes draconiens, d'autant que mes pertes de poids sont devenues elles aussi très résistantes... alors je sais que c'est plutôt un changement d'alimentation qu'un régime pur et dur.
à bientôt

11 - 20 de 33
posté par kay68 le 26-11-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ma "vinaigrette light" c du jus de citron yaourt 0% moutarde sel et poivre voili voilou

posté par sab59580 le 26-11-2008 à 17:19

bonjour moi je varie entre different assaisonement, quand le plat pricnipale comporte d la matiere grasse huile ou beurre, j assaisone mon entree avec un peu de sauce soja , ou du vinaigre balsamic, il y a assi la vinaigrette que j ai eu par mon dieteticien  vinaigrette allegee 1cs d huile+1cc d eau ou 1 glacon+1cs de vinaigre ou de citron+1cc de moutarde+sel et poivre+optionne ail persil et herbes celon votre gout, il y a aussi sauce au yaourt delayer 1cc de moutarde avec 1cs de vinaigre, incorporer 1/2 yaourt bulgare,saler et poivrer, sa laisse de quoi varier

posté par kiki49 le 26-11-2008 à 17:19

alors voilà moi c'est une recette ww et tu peux en mettre jusqu'à 5 cuillères à café par personne (mon mari aime bien et ne trouve pas beaucoup de différence avec la vraie) alors pour un shaker de 500 ml : 2 cuillères à soupe de moutarde, 10 cl d'huile, 15 cl de vinaigre, 20 cl de lait écrémé, de l'ail du persil , de la ciboulette , de l'échalotte, sel et poivre

on n'a absolument pas le gout du lait et elle se conserve 3 semaines au frigo

posté par bijoumagique le 03-09-2008 à 18:31

moi et ma copine melimello, nous nous faisons une petite sauce au yaourt 0%avec un filet de vinaigre balsamique et de la moutarde pour celles qui veulent.

ou alors sur les carottes ou les concombres, un petit jus de citron avec (ou sans) vinaigre balsamique!bon appetit!

posté par siskaude le 03-09-2008 à 11:18

Coucou les filles,

Moi comme assaisonnement je me fais une petite vinaigrette et si j'ai envie d'avoir un peu plus de gout, je rajoute des dés de tomates et un peu de maïs!

Bibises!

posté par nounou47 le 03-09-2008 à 10:23

coucou

moi je met de la moutarde , de la créme liquide 0°/° , jus de citron ,sel poivre et échalottes je met cette sauces avec tout mes crudité et j'adore

bon courrage

posté par mamie164 le 03-09-2008 à 10:14

avez vous pensez a ceux qui sont allergique au lait de vache? et bien moi je mets de la creme de soja avec du citron et 1 pincée de sel c'est super bon leger et facile a digerer.

Bonne journee a vous tous

posté par elitacat le 04-06-2008 à 18:45

je ne mets que du vinaigre balsamique, c est tres bon et pas tres acide.

posté par sg231 le 04-06-2008 à 15:53

moi, je mets une dose d'huile, une dose de vinaigre et une dose d'eau et moutarde,sel et poivre. Voilà ;-))))

posté par pink58 le 04-06-2008 à 15:29

Coucou,

Je vais te donner ce que conseille le Dr Cohen;tu peux assaisonner ta salade avec  à volonté citron,vinaigre,moutarde,échalotes,oignons,fines herbes (sources de fibres crues).    

Pour ma part je met une cuillére à soupe d'huile d'olive,du vinaigre et un peu de sel.

Des fois je met deux cuilléres à soupe de yaourt nature à 0% + du citron,c'est un délice.

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.