Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paracas le 29-10-2007 à 08:38

quel assaisonnement pour les salades ?

bonjour à toutes
je commence aujourd'hui, mais dans le planning il y a carottes râpées, comment puis-je assaisonnées sans culpabiliser ? merci de me dire comment vous faites pour optimiser la perte de poids sans frustration pour le goût ?
j'espère réussir à maigrir mais raisonnablement, je ne supporte plus les régimes draconiens, d'autant que mes pertes de poids sont devenues elles aussi très résistantes... alors je sais que c'est plutôt un changement d'alimentation qu'un régime pur et dur.
à bientôt

31 - 33 de 33
posté par pcv le 29-10-2007 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi par dessus mes carottes rapées une coupe une tomate en rondelles et je la sale comme ça elle rend un peu d'eau qui empêche les carottes d'être trop seches...ensuite je fai 1 cc d'huile+1cc d'eau(ou jus de citron pressé)+ vinaigre
@++++++++++

posté par pussling le 29-10-2007 à 08:48

toi aussi tu débutes?c'est sur c'est dure au début et on a toujours peur de ne pes y arriver!!moi je pense que tu peux assaisonner tes carottes avec de l'huile et du vinaigre quand meme mais pas trop d'huile...1 c à s par exemple!!dans tout bon régime ils disent de ne pas supprimer complétement les huiles juste les limiter...après ça dépend de toi, tu peux aussi mettre du jus de citron!voilà bon courage à toi

posté par lysianezoe le 29-10-2007 à 08:47

moi question assaisonnement je fais; fromage blanc,jus de citron,echalotte,persil ou ciboulette sel poivre et meme un peu d'harissa(sa pique un peu)

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.