Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Catlyn le 31-10-2007 à 16:57

Qui est végétarienne?

Bonjour les Miss!
Je m'appelle Catlyn, j'ai 34 ans et trois enfants de 10,12 et 13 ans .
J'ai commencé le régime d'Aujourd'hui.com lundi.
Je suis végétarienne depuis maintenant 17 ans non par choix mais par dégoût de la viande.Je consomme tout de même du lait, des oeufs et un peu de poisson.Je souhaiterais faire la connaissance d'autres végétariennes ( par choix ou non) , car je n'en connais pas dans mon entourage .
A bientôt!

1 - 10 de 37
posté par MariaKate le 22-04-2018 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par VAVA00006 le 01-05-2011 à 00:52

Slovenia le 21-02-2009 à 09:54

j'ai 29 ans et je suis végétarienne depuis mes 17 ans...donc si tu veux échanger sur le sujet pas de soucyyy!!

Mes problèmes de poids datent d'il y a 3 ans environs...Et j'ai de plus en plus de mal à rendre mon alimentation variée et équilibrée..au fil du temps...

Par contre, suis en super forme...mais c'est tristesse dans mon assiette!

pourkoi pas un groupe végé ca serait cool!Bon week end !

BONJOUR JAI 29ANS VEGETARIENNE ET D'ORIGINE SLAVE comme toi bises

posté par Chicaboom le 12-02-2010 à 08:58

Bonjour tout le monde! Mon cas à moi est un peu différent, je suis totalement végétarienne depuis l'âge de 5 ans! J'allais à la ferme tout les mercredis, j'adorais les petits veaux, ils étaient vraiment trop beaux et trop doux avec moi... j'adorais également manger du veau, jusqu'à mes 5 ans ou je me suis rendu compte que mes parents me fesaient manger mes copains! Du coup, depuis toute petite je déteste la viande et refusait même d'aller à la pêche! Mais je mange des oeufs, des produits laitiers... et je me sens très bien! Mais je respecte complètement les gens qui aiment la viande!

posté par roseline7 le 13-06-2009 à 20:18

groupe

» vos groupes

Végétariennes et compagnie!

catégorie du groupe : Divers et variés
création : 18 novembre 2007
membres : 118
groupe de type : ouvert
fondatrice : Mitsuko

Description : Un groupe pour les végétariennes, les végétaliennes et tous ceux qui ne mangent pas de la viande tous les jours... Parce que les pâtes et le fromage, c'est végé mais ça n'a jamais fait maigrir personne!

en savoir plus sur ce groupe

créer une discussion  inviter une amie   quitter ce groupe

posté par roseline7 le 13-06-2009 à 20:15

je suis devenue vegetarienne dpuis un peu plus de 2 ans maintenant ,,par choix

je n ai jamais etais trop viande ,,mais je mangeais du poisson ...

le declenchement c est fais car j aime vraiment les animaux  ,,et j ai appris que les poissons souffrent aussi c est pas des betises cela est prouvé scientifiquement ...

en plus avec toutes les cochonneries qui donnes aux animaux et apres qui donne des cancers plus tard ,,non merci ........

je me suis en meme temps tourné vers la philosophie booudhiste et c est la meilleure de toute....

je mange des oeufs car le poussin n est pas former et ne fais pas piou piou.!!!!..

posté par maly972 le 13-06-2009 à 17:16

Marienaturelle le 12-06-2009 à 02:31

Bonjour Nelly,  effectivement tu as le même problème que moi et on m'a conseillé de manger davantage de protéines même végétale... j'ai un rien plus facile car je mange du poisson mais tu manges sans doute des protéines de soya et autres ???  Si non, tu as trouvé ton problème, fais attention à manger suffisamment de protéines et tu devrais voir très rapidement un changement, je vais moi-même commencer dès lundi et je verrai et te dirai quoi si tu veux ? bises à toi et aux autres

Bonjour,

Moi aussi je suis végétarienne, par dégout pour la viande, j'ai 55 ans, 1,67m et pèse 65kgs, je me trouve grosse, car j'ai pris depuis l'age de 40 ans 10kgs  que je n'arrive pas à perdre, je ne mange pas du tout de viande, volaille, gibier, je consomme du poisson tous les jours et des légumes, et des salades, et lentilles, je mange également beaucoup de graines de sésame mixées, je n'aime pas trop les fruits, mais je mange  des compotes de pommes sans sucre ajouté, et bien sûr j'adore le pain multicéréales, (je ne maigri pas, et ne grossi pas non plus) je suis célibataire sans enfant, et déteste cuisiner

posté par Marienaturelle le 12-06-2009 à 02:31

NELLY1234 le 15-05-2009 à 13:37

Bonjour, je suis nouvellement inscrite, et je suis moi-même végétarienne depuis 15 ans. Il n'en demeure pas moins des problèmes pour stabiliser mon poids. Si vous avez des ptits trucs à me communiquer, faites le savoir, bisous à toutes

Bonjour Nelly,  effectivement tu as le même problème que moi et on m'a conseillé de manger davantage de protéines même végétale... j'ai un rien plus facile car je mange du poisson mais tu manges sans doute des protéines de soya et autres ???  Si non, tu as trouvé ton problème, fais attention à manger suffisamment de protéines et tu devrais voir très rapidement un changement, je vais moi-même commencer dès lundi et je verrai et te dirai quoi si tu veux ? bises à toi et aux autres

posté par Marienaturelle le 12-06-2009 à 02:27

Moi aussi je suis plus ou moins végétariennes sauf que je mange aussi poisson et oeufs (rares) ce n'est pas par principe mais juste que la viande me dégoute, mon entourage est comme moi ma mère n'aime pas la viande et ma filleule non plus et mes amis me prennent comme je suis quand je viens c'est poisson au menu, je me fais juste chambrer ma seule dérogation est une fois de temps en temps du poulet fermier ... si je ne dois pas le cuire (donc si je suis invitée et ne peut faire autrement,mais le reste cela ne passe vraiment vraiment pas) et si il est vraiment bio et élever au champs... sinon leurs sâletés ils les gardent, je trouve que dans les légumes, céréales, fruits et légumes secs le poisson, yaourth et le fromage il y a suffisamment de tout ... mais il faut faire attention à manger suffisamment de protéines sinon on bloque pour le poids en fin de régime 6kg qui ne veulent pas partir.... c'est pas terrible car mon IMC est parfait mais c'est pour moi juste... comme beaucoup

posté par Clarence22 le 22-05-2009 à 08:21

Bonjour, je voulais depuis longtemps suivre un régime végétarien parceque j'aime beaucoup les légumes et les fruits et comme j'ai un jardin, c'est moins onéreux de manger mes petits légumes et c'est tellement meilleur. J'ajoute des graines, légumes du commerce et puis du tofu. J'ai passé le pas depuis 4 semaines. Malheureusement, ici, à la campagne, je ne trouve pas de seitan ni autre chose que du tofu. Mais le tofu me fait un peu peur : j'espère que ce n'est pas fait avec des O G M... J'aimerais avoir des conseils, des recettes et, si vous avez créé un groupe végétarien, j'aimerais en faire partie. Avez-vous un blog ? Merci à toutes

posté par NELLY1234 le 15-05-2009 à 13:37

Bonjour, je suis nouvellement inscrite, et je suis moi-même végétarienne depuis 15 ans. Il n'en demeure pas moins des problèmes pour stabiliser mon poids. Si vous avez des ptits trucs à me communiquer, faites le savoir, bisous à toutes

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.