Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Catlyn le 31-10-2007 à 16:57

Qui est végétarienne?

Bonjour les Miss!
Je m'appelle Catlyn, j'ai 34 ans et trois enfants de 10,12 et 13 ans .
J'ai commencé le régime d'Aujourd'hui.com lundi.
Je suis végétarienne depuis maintenant 17 ans non par choix mais par dégoût de la viande.Je consomme tout de même du lait, des oeufs et un peu de poisson.Je souhaiterais faire la connaissance d'autres végétariennes ( par choix ou non) , car je n'en connais pas dans mon entourage .
A bientôt!

21 - 30 de 37
posté par sirgha le 07-03-2008 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Catlyn le 01-11-2007 à 08:06
Et bien ? Serais-je la seule végétarienne sur le site?

MOI AUSSI JE SUIS VEGETARIENNE ET FIERE DE L'ETRE.

Je m'apelle lysa et j'ai 27 ans.Si tu veux bloguer avec moi,fait moi signe.

posté par Melily le 01-03-2008 à 20:09

Bonjour,

perso je ne suis pas végétarienne mais j'aimerai ne plus manger de viande car celle ci me dégoute de plus en plus...
Ce qui m'empêche de l'être ? mes parents et ma propriétaire qui me font à manger et qui cuisine bien évidement de la viande... Mais quand je suis seule je ne me prépare que du poisson ou des oeufs (de temps en temps).

Vivement que je sois complètement indépendante et que je puisse me préparer tous mes repas ! lol

posté par justinevry le 01-03-2008 à 20:04

Bonjour,

Moi je ne suis pas végétarienne mais je n'achète jamais de viande crue. J'achète juste du jambon blanc et du poisson. Donc j'ai choisi le régime végétarien, et je consomme pas mal de tofu, c'est le seitan que je remplace par du poisson, avec le seitan j'ai du mal, à cause de l'aspect certainement.

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 11:05

la viande je n en mange plus et j ai horeur que l on fasse des elevages pour les maltraiter et les tuer ensuites  ......le poisson la j ai arretter depuis un peu plus d un mois  je prends des proteines special musculation et il y a toute les vitamines que j ai besoin dedans ...

posté par maumau_65 le 01-03-2008 à 10:58

Catlyn le 01-11-2007 à 13:49
Et bien! Je n'en reviens pas! Toutes ces végétariennes!Je me sens soudain moins seule! Est-ce que certaines d'entre vous se sentent incomprises par leur entourage , du fait d'être végé?Et vos enfants sont-ils aussi végétariens?

bonjour,

moi ausi je suis végétarienne depuis 6 mois seulement je ne mange plus du tout de viande ni de poisson seulement des oeuf une fois par semaine et des crustacés je compense par du toffu et des proteines végétale.Mon entourage ne comprend pas sauf ma fille de 20 ans qui apprecie de manger comme moi meme si elle mange de la viande de temp en temp sinon mes amies et parent me dise que je suis bizarre.....

posté par Catlyn le 01-11-2007 à 13:49

Et bien! Je n'en reviens pas! Toutes ces végétariennes!Je me sens soudain moins seule!
Est-ce que certaines d'entre vous se sentent incomprises par leur entourage , du fait d'être végé?Et vos enfants sont-ils aussi végétariens?

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 12:10

je suis comme toi!
je mange que du poisson et des oeufs!
Ma diet dit que c'est quand même vegetariens car ni poulet ni viande rouge

posté par lasouris59 le 01-11-2007 à 12:02

Etre végé n'est pas : ne pas manger de viande rouge... Bizarre... et que ce soit par choix ou dégoût...

posté par tomatecerise le 01-11-2007 à 11:15

Bonjour Catlyn,
je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et je suis également végétarienne, par choix, et au fil du temps aussi par dégoût de la viande!
Tu disais que tu ne connaissais pas de végétariennes dans ton entourage, tu peux m'écrire si tu veux, on pourra s'échanger des petites astuces!
A bientôt!

posté par stoptou le 01-11-2007 à 10:59

Bonjour tout le monde !

Wouééé, pleins de végé! c'est coool ^^

moi aussi je suis végétarienne, ne mange pas de viande mais des oeufs et du fromage, de temps en temps des produits issus de la mer et ce depuis presque 10 ans.
J'avais des problèmes de poids bien avant, et toujours autant en étant végétarienne!

Ce serai chouette d'avoir un groupe végé ! alors Catlyn, on compte sur toi ^^

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.