Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Catlyn le 31-10-2007 à 16:57

Qui est végétarienne?

Bonjour les Miss!
Je m'appelle Catlyn, j'ai 34 ans et trois enfants de 10,12 et 13 ans .
J'ai commencé le régime d'Aujourd'hui.com lundi.
Je suis végétarienne depuis maintenant 17 ans non par choix mais par dégoût de la viande.Je consomme tout de même du lait, des oeufs et un peu de poisson.Je souhaiterais faire la connaissance d'autres végétariennes ( par choix ou non) , car je n'en connais pas dans mon entourage .
A bientôt!

31 - 37 de 37
posté par kstor le 01-11-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le tofu c'est pas mal, mais ça n'a pas de gout, il faut donc bien épicer tes plats ou salades. Cumin, curry, coriandre....en fonction de tes gouts !

posté par lasouris59 le 01-11-2007 à 10:43

Je suis végé depuis 20 ans : ni viande, ni poissons, ni crustacés... Seuls les oeufs (puisque non fécondés et qu'aucune violence n'a été faite à l'animal).
Donc, si vous mangez d'autres produits animaux autre que la viande, vous n'avez pas à faire de régime spécial afin de pallier à certaines carences.
Si je dis cela, c'est que ce terme a été tellement galvaudé ces dernières années...
Et il faut savoir aussi que ce régime n'évite pas le surpoids. La preuve, je suis là ! lol !

posté par Catlyn le 01-11-2007 à 10:39

Pas mal ton blogdumiamiam, Nana Cuisine, même si il y a pas mal de viande...Ce serait bien de s'échanger des recettes végétariennes. Je n'ai jamais goûté le tofu mais je fais pas mal de choses avec les steaks de soja .

posté par NaNa_Cuisine le 01-11-2007 à 10:17

Moi aussi je suis presque végétarienne, je ne mange jamais de viande chez moi, ou alors un peu de volaille et de poisson, car je préfére les plats végétarien, meilleur en goût et plus sain...
Je mange beaucoup de légumineuses, de céréales complétes, légumes frais et un peu de produits laitiiers...
J'ai était végétarienne pendant 3ans, je me suis remise à manger de la viande à ma premiére année de Bep hôtellerie restauration..évidant quand on a choisis de faire de la cuisine, on passe par cuisiner la viande! ^^
http://blogdumiamiam.canalblog.com
--> plein de recettes végé!!

posté par kstor le 01-11-2007 à 10:04

Coucou ! moi aussi je suis plutot proteines végétales, je le dis comme ça car depuis que je me suis mariée j'ai changé radicalement de régime alimentaire et résultat des compte 17 kgs en plus ! Je ssuis dégoutée. Nous avons pourtant une alimentation très équilibrée mais n'étant pas habituée à manger de la viande régulièrement mon organisme doit être perturbé!
Depuis quelque temps je refais la cuisine comme "avant" du moins pour moi...et je vois que ça ne perturbe pas mon mari ni la petite qui a 11 ans !
Maintenant j'ai choisi de suivre le régime dunkan donc il y a bcp de viande j'adapte donc avec du tofu et je ne mange pas de viandes rouge. (poisson, crustacés, viandes blanches et tofu)

posté par Catlyn le 01-11-2007 à 09:27

Bonjour cl00070 !
Je vois que je ne suis pas la seule! ça fait du bien de faire la connaissance de personnes qui me ressemblent sur certains points!J'espère pouvoir créer un groupe végétarien quand j'aurai rempli les conditions nécessaires à la création de groupe.
Oui, je suis d'origine antillaise. Je vis en France depuis l'âge de 5 ans...

posté par Catlyn le 01-11-2007 à 08:06

Et bien ? Serais-je la seule végétarienne sur le site?

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.