Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 04-11-2007 à 18:23

je vais vous quitter

j'ai plus l'impression de ralentir le processus qu'autre chose
donc je pense que je vais vous quitter je ne perd pas et je ne veux pas que cela joue sur vous !!!!!
BON COURAGE A TOUTE !!!!!!!!!
GROS BISOUS ..........

31 - 40 de 57
posté par kenny40 le 04-11-2007 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tuvia je t ai ecrit un mess sur ton blog concernant ce sujet va s 'y voir et essai avant de nous laisser gros bisous

posté par TUVIA le 04-11-2007 à 23:43

merci sandy

posté par sandy1270 le 04-11-2007 à 23:41

Salut,as-tu éssayé le règime dukan?Car,je suis sûre que tu perdrais du poids,moi je le commence demain.
Pendant les 10 premiers jours,tu ne manges que des protéines pures(oeufs,boeuf,poulet,dinde,...)là normalement tu vas perdre minimum 4 kgs,c'est la phase d'attaque.Ensuite pendant 5 jours tu manges protéines +légumes,puis 5 jours que les protéines, ... jusquà ce que tu arrives au poids désiré.
Mais achètes le livre "je ne sais pas maigrir du Dr Dukan"celui de poche n'est pas cher.
Il ne faut jamais baisser les bras!
Bisous

posté par thesis le 04-11-2007 à 23:08

Et bien !! des caprices ? Oui, j'appelle ça des caprices, j'y suis, je pars, je reviens......... et puis quoi encore, Ah! oui j'oubliais, je n'ai pas d'amies. Mais les amies c'est comme le reste, ça vient petit à petit ........ Ce n'est pas le chantage à l'amitié qui accélère les choses..... au contraire
Comme dit Aya, tu pars ou tu restes mais ce n'est pas la peine de faire une publication sur le forum pour te faire plaindre.
Bonne nuit
et bon séjour parmi nous si tu décides de rester .....
bisssssssssss

posté par TUVIA le 04-11-2007 à 23:06

merci à vous !!!!!!
gros bissssoooouuuuussss.......

posté par BOKO le 04-11-2007 à 22:52

il ne faut jamais abandonner... La preuve moi 500g de perdu... Et toujours autant motivée. Mais il faut prendre LE TEMPS. Il y a des jours avec des jours sans, cela dépend de ton job, de ton contexte familial... Patience, c'est là le mot... Je ne désespères pas : je tente le régime BAB, mon mari me dit à chaque fois "tu es sûre?", je réponds : MOi, oui, mais tous les régimes en vont pas à toutes lespersonnes...
Courrage.....

posté par diabollofraise le 04-11-2007 à 22:48

c'est pas le moment d'abandonner le navire je suis la depuis un mois prise de poids 3,5kilos et perte 900g donc on remet les voile a bloque et se lance ds une autre tentavive de regime plus extreme prend en de la graine le monde ne c'est pas fait en un jour courage et patience comme dis les autres il faut plusieurs lmois d'etude de son corps et des faiblesse ( grignottage etc... avant d'avoir de vréi résultat et les resultats visible sont ceux qui font des concessions enorme mais sur du long terme alors il faut te bouger plus que sa

posté par TUVIA le 04-11-2007 à 22:47

merci chrysalide !!!!!!

posté par maflo le 04-11-2007 à 22:28

Allez reste avec nous ,tu sais quand on est seul c'est pas mieux . ici tu as plein de copines qui peuvent t'aider alors ne réfléchie pas et reste!!!!

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 22:28

JE T AI Accepté en tant qu amie si tu veus me parler envoie moi un mess p !

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.