Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 04-11-2007 à 18:23

je vais vous quitter

j'ai plus l'impression de ralentir le processus qu'autre chose
donc je pense que je vais vous quitter je ne perd pas et je ne veux pas que cela joue sur vous !!!!!
BON COURAGE A TOUTE !!!!!!!!!
GROS BISOUS ..........

41 - 50 de 57
posté par chrysalide le 04-11-2007 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh ben tant mieux j espére que tu as descider de rester ?

posté par TUVIA le 04-11-2007 à 22:24

oui je suis là !!!!

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 21:55

ah tuvia tu es la !

posté par TUVIA le 04-11-2007 à 21:46

merci pour tous vos petits coms

posté par lerazmot le 04-11-2007 à 19:57

ouh la la ! non, faut pas partir...y a bien des moments où ça stagne, y a bien des jours où le moral n'y est pas (si nécessaire à la perte de poids), mais faut persévérer ! Marche, bouge, prends la vie du bon côté, je te sens toute mal ! De ttes manières, faut pas perdre trop rapidement : c'est mauvais signe. Courage ma grande !
Bisous

posté par theartofweighting le 04-11-2007 à 19:56

Je suis d'accord avec les autres,ce site a été créé pour que l'on puisse s'aider,et ces dans les moments comme ça que l'on voit le bien que ça peut faire...Si tout alait toujours bien,personne ne serait là!!Donc tu ne ralentis personne,au contraire,j'ai trouvé de l'aide pendant les coup de blues,donc ça me fait plaissir aussi de pouvoir aider les gens...Gros bisous et surtout ne lâche pas!!!

posté par marie1174 le 04-11-2007 à 19:44

C'est vrai ce que dit Aya. C'est bête d'abandonner alors qu'on a plein de monde pour nous soutenir (pour 1 fois). Moi je commence demain et je vais y arriver. Dans la vie, si tu baisses les bras si rapidement, tu n'avanceras JAMAIS. Enfin réfléchis bien et dis toi que si tu t'arrêtes, personne ne culpabilisera. Bises.............

posté par OMALOU le 04-11-2007 à 19:29

N'abandonnes pas, j'allais le faire car j'avais repris du poids depuis le 24/9 et après deux mois de galère, j'ai reperdu, donc sans le site je n'y serai pas arrivée. Qui va doucement va loin ! courage kikou

posté par Aya le 04-11-2007 à 19:26

Bon je vais paraître un peu méchante mais je comprends pas du tout l'interet de ce genre de post !! Si ce n'est que de nous culpabiliser car apparemment on t'aurait pas assez aidé et conseillé. Si c'est pour qu'on te supplie de revenir c'est pas la peine. Si je voulais vraiment partir j'avertirai sur mon blog pour que mes amies le voyent mais je le dirais pas sur le forum à tout le monde.
Enfin je comprends pas du tout.
Je trouve ça bête d'abandonner le site alors qu'il y a plein de filles qui n'arrivent pas à perdre mais à force d etre encourager et de tenir bon on y arrive !
Tout ce que je peux te dire c'est tiens bon.

posté par lilasblanc2610 le 04-11-2007 à 19:19

coucou tu ne devrai pas je te jure que je sais ce que c est j ai mis plusieurs mois avant de reussir a perdre les 5 premiers kilo de depart avant ma venue sur le site je comprend ce que tu ressens mais pourvoir parler ca fait un bien fou meme si les kilos partent tres doucement courage a toi on est la pour t aider essaie un autre regime tu n as rien a perdre tout a gagner de rester parmi nous gros bisous a toi

41 - 50 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.