Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 04-11-2007 à 18:23

je vais vous quitter

j'ai plus l'impression de ralentir le processus qu'autre chose
donc je pense que je vais vous quitter je ne perd pas et je ne veux pas que cela joue sur vous !!!!!
BON COURAGE A TOUTE !!!!!!!!!
GROS BISOUS ..........

51 - 57 de 57
posté par kikou51 le 04-11-2007 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou ma belle ne nous quitte pas raconte nous tes aventures de la ligne du poid et nous ,nous somme là pour te soutenir et t inkiete pa ca ne joura pa sur nous on est ensemble et c le principales donc ne part pa pour ca que tu stagne c normal sinn change ton alimentation y a des aliment qui ne convient pas autre autre reflichi ma belle aller gros kissssssssssss

posté par ishraf le 04-11-2007 à 18:50

coucou ma chere
arrete de dire ca ???
moi jé rester bkk pour perdre ca fai 23 ans ke j'essai alors
et toi t'a mem pas un mois alors stppppppp ne nous kitte pas com t'a dit chrysalide
et je serai la pour t'aider et je suis a votre service
grosssssss bizzzzzzzzzzzzzzz
on est la pour toi alors ne baisse pas les main
si on veu on peu

posté par mandjakka34 le 04-11-2007 à 18:50

kikou surtout ne pars pas tu sais la perte de poids se fait par pallier donc soit patiente et si tu as besoin nous serons là pour te soutnir réfléhis d'abord

posté par louma le 04-11-2007 à 18:48

n'abandonne pas!
je suis comme toi,j'ai stagné pendant de longues semaine:stress,mal-être,invitation,réunion de famille et cette semaine miracle,j'ai perdu 0,800g;
tu vois tout est possible;mieux vaut lentement mais sûrement;on ne fait pas de concours!accroche toi!

posté par celkl le 04-11-2007 à 18:40

il ne faut pas te désespèrer comme ça, si tu ne perds pas de poids c'est qu'il y a un truc, il faut juste trouver ce qui ne colle pas et ensuite ça ira mieux.

est ce que tu suis le programme? à la lettre? pas du tout?
moi j'ai perdu 1kg la première semaine et puis rien la semaine dernière mais je sais pourquoi, du coup la semaine prochaine, je vais essayer de corriger le tir et normalement ça ira mieux. il faut que tu fasses un bilan de ta façon de manger et bouger avant et maintenant pour trouver l'erreure.

n'abandonne pas ! ! !

posté par matluc21 le 04-11-2007 à 18:40

non!!!!!!
tu ne dois pas nous quitter cela srrai trop facile c'est justement dans ces moments la que nous sommes toutes presentes pour t'aider allez racontes nous tout et on vas tous ensemble trouver ta solution biz on attends viteeee de tes nouvelles bizzzz

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 18:30

mais non sa ne jouera pas sur nous qu est ce qui se passe raconte tu n arrives pas a suivre le programme ! tu n est plus motivé pourquoi ne perd tu pas tu fais des écarts ? NE NOUS QUITTE PAS COMME SA DIS NOUS CE QUI NE VAS PAS BIZ j attend ta réponse a +

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.