Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samsha13 le 03-07-2007 à 12:30

ptite nouvelle recherche un peu d'aide

Bonjour à toutes, voila je vien de connaitre ce site que je trouve super sympas...je suis prete a donner tout mon soutien, et j'espère en avoir un peu en retour car je ne supporte plus mon corp et espère vraiment perdre mes kilos en trop....a bientot

1 - 10 de 39
posté par doudoune021 le 02-11-2007 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde,
Des bruits persistant à Dijon annoncaient la venue de Naturhouse ici... et bien je viens trouver un blog qui confirme : http://naturhouse-dijon.blogspot.com/
Depuis le temps que je lis les expérience de chacunes avec Naturhouse, je suis hyper contente de pouvoir enfin tester leur méthode... J'espère que l'on sera nombreuses de la région à partager notre expérience...
Bon ben @ +!

posté par mamouchka le 23-07-2007 à 19:35

Courage Mimouchka.Il va y avoir des confusions avec nos 2 surnoms.Nous sommes toutes là pour t'aider quand tu en as besoin.Il faut d'abord que tu maitrises ta boulimie.Tu es suivie par un psy?Le combat risque d'être rude mais on est là.Bises et tiens bon

posté par mimouchka le 23-07-2007 à 15:53

bonjour a toutes, je suis nouvelle, je commence mon régime aujourd hui et j'ai besoin de soutien, car je suis sujet aux crises de boulémies et me fais vomir!!! je souhaite perdre mes kilos en trop et avoir une vie saine, mais peu de personne me comprenne dans ma douleur et c'est un peu pour ça que je me suis inscrite pour avoir du soutien et de la comprehension!!! car chaque jour est un combat je me regarde dans le mirroir et me degoute plus qu'autre chose!!!! HELP ME!!!!!merci bizzz

posté par idrial01 le 10-07-2007 à 20:39

coucou tout le monde, moi aussi je suis nouvelle depuis hier et je commence le régime lundi prochain, alors bon courage à toutes!!

posté par gate le 10-07-2007 à 07:45

Salut, je viens de m'inscrire hier. Si je comprends bien lundi prochain j'aurais une liste de courses a faire et les recettes pour la semaine. C sa. Est ce que les recettes sont faciles a faire? Vos messages sont tres motivant.

posté par dunadou le 09-07-2007 à 10:28

Bonjour,
tout comme vous, je me dégoutais en voyais un corps qui n'est pas vraiment homogène (à présent je souffre d'un problème de bas!!) alors je suis bien determinée à résister devant la tentation, et à essayer de reprendre la bonne forme!! c'est pas difficile si ce n'est question que de quelques mois!

posté par martine le 09-07-2007 à 09:05

courage moi deja 3 kg de moin c'est encouraganta bientot

posté par manaille le 04-07-2007 à 10:07

bonjour les filles.
je commence ce programme lundi 9 sans trop y croire mais en lisant tous vos messages ça me requinque et je pense vraiement que je pourrais y arriver(avec votre aide) vous me donner du courage pour bien commencer. On y arrivera les filles....

posté par coco16 le 04-07-2007 à 09:54

bonjour a toute, 2°jour d'inscription et je vois que nous somme déja nombreuses a débuter!!!! Moi j'attaque aujourd'hui, bon petit déj, toujours un verre d'eau, a midi je recuisine de la manière de ww et on verra..... En tous cas si d'autres veulent me suivrent ou avoir des conseils, je suis là !!!! Bon courage a toute!!! Velnachris, je connais le problème de finir a 21h et je te conseille de te faire une énorme salade verte avec des tomates ou concombre ou endive (enfin que des légumes), tu met de la sauce allégé, (lesieur nature a la moutarde de dijon, extra légère riche en oméga 3), c'est la plus légère sur le marché et elle est très bonne!!! Ensuite tu peux manger 2 tranches de blanc de poulet ou dinde ou jambon découenné dégraisser, 50 g de pain, 1 yaourt a 0%. Avec ça tu n'auras pas fin de la soirée. Pour plus d'idées tu peux venir sur mon blog car je vais marquer tout les jours ce que je mange et c'est de la façon ww... Bon courage a plus!!!

posté par duamb le 04-07-2007 à 09:26

salut à toutes! Une nouvelle journée commence, alors que la force soit avec nous, plus que le temps en tout cas!!!
merci kali pour ton conseil, j'y vais de suite! @+

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.