Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samsha13 le 03-07-2007 à 12:30

ptite nouvelle recherche un peu d'aide

Bonjour à toutes, voila je vien de connaitre ce site que je trouve super sympas...je suis prete a donner tout mon soutien, et j'espère en avoir un peu en retour car je ne supporte plus mon corp et espère vraiment perdre mes kilos en trop....a bientot

31 - 39 de 39
posté par emma7601 le 03-07-2007 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!! Tout comme Coco et Duamb , je commence le 09 aussi!!
Egalement trés motivée!! J'avais aussi fait WW, mais c'est vrai que toute seule, c'est pas la joie....
Alors je vous promet d ' être là pour vous , en échange de votre soutien également!!
Emma.

posté par aladine1972 le 03-07-2007 à 13:40

slt a toutes moi aussi je me suis inscrites hier soir je trouve ce site vraiment bien et j'éspère que je vais réussir cette fois ci a perdre mes kilos en trop j'ai hate d'etre a lundi pour voir ce qu'il m'ont prépatrer et j'éspère que j'aurais des messages d'encouragement sinon je n'y arriverais pas et moi aussi j'éspère que mes divers messages de soutien vous aides et vous aiderons encore biz a toutes flo

posté par coco16 le 03-07-2007 à 13:32

ha je suis contente de pouvoir attaquer avec vous duamb (76)!!!! j'espère qu'on va s'aider, je vais essayer cette methode car weigt watcher ne me va plus..... Motivé a fond pour lundi, j'espère qu'on va s'aider et peut d'autres nous rejoindrons!?? ... A bientot!!

posté par duamb le 03-07-2007 à 13:24

salut coco16! moi aussi je commence lundi 9! enfin mon programme, mais là j'essai de commencer toute seule avec votre aide!! Suivre nos résultats peut-être encourageant en effet!! Alors à bientôt!!

posté par coco16 le 03-07-2007 à 13:20

bon comme toutes les autres, je m'ajoute a la liste des nouvelles!!! Alors bonjour a toute et j'espère qu'on va pouvoir y arriver ensemble...J'ai fait plusieurs fois weigt watcher, et ça marche!! mais seul c'est dur dur, alors je compte beaucoup sur ce forum qui m'a l'air d'etre super bien!!!! bises a toutes et a bientot. J'attaque le régime de ce site lundi 9!! s'il y en a d'autre, on se contact et on se motive??? Ok?? A plus

posté par duamb le 03-07-2007 à 13:19

bonjour! je crois que si on vient sur ce site, c'est parce qu'on à tous des kilos à perdre, et qu'on a besoin de soutenir, de se motiver, de ne pas se sentir seule!
Alors bon courage à tous et tous ensemble!!!

HELP AU NIVEAU D'UN LANCEMENT DE SUJET, COMMENT ON FAIT!! JE NE TROUVE PAS LE MOYEN DE LANCER UN SUJET!!!!

posté par katarina le 03-07-2007 à 13:02

coucou les filles, moi aussi j'ai besoin de soutien poyr ne pas craquer, et je trouve q'écrire des messages et parler de tout ça est un excellent mouen alors courage à toutes et à bientot

posté par laetitia161 le 03-07-2007 à 12:44

bonjour, je suis moi aussi nouvelle. Je suis prête à vous aider et je demande en retour que l'on me soutienne pour que je conserve mon poids.

A bientôt !

Laetitia

posté par lorisa le 03-07-2007 à 12:36

salut,
moi aussi j'ai eu cette phase où je me dégoutais, à peine lever je pleurais car je me supportais plus
et j'ai fais un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 9kilos!!!!
après petite phase de stabilisation, et la je recommence pour me sentir vraiment et avec moins de complexe!!!!
comme je suis grande quelques kilos en moins et ça m'ira encore mieux mais c'est vrai que là j'ai repris depuis hier et c'est dur, plus dur que la dernière fois, alors à la place de craquer(un peu comme moi hier) on s'écris un messsage et ça fera passer le temps......

en plus je viens de voir que tu es du 13 moi je suis juste à côté dans le 04!!! allez bise et courage on est là pour se soutenir et surtout y arriver à la fin!!!!!

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.