Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samsha13 le 03-07-2007 à 12:30

ptite nouvelle recherche un peu d'aide

Bonjour à toutes, voila je vien de connaitre ce site que je trouve super sympas...je suis prete a donner tout mon soutien, et j'espère en avoir un peu en retour car je ne supporte plus mon corp et espère vraiment perdre mes kilos en trop....a bientot

21 - 30 de 39
posté par always50 le 03-07-2007 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j suis nouvelle a l attaque les filles ont se motivent ttes

posté par florette12 le 03-07-2007 à 19:33

salut samsha et toutes les autres.
alors moi je viens juste de commencer ce régime, c'est ma première semaine !! de toute façon nous sommes assez nombreuses à vouloir perdre nos petits kilos en trop pour pouvoir se soutenir à fond !!! il faut s'accrocher. tout va bien se passer ce n'est pas très compliqué: recettes faciles et plutôt bonnes et des petits exercices ultas simples à réaliser ! trop tot pour des résultats mais faut y croire. bon courage

posté par CILOO le 03-07-2007 à 16:04

coucou moi aussi je suis nouvelle,
malgrés mes petits abdos quotidien j'ai toujours mon du ventre beuhhh !
est ce que comme moi vous avez tendance à être ballonnée et à vous sentir ENORME et gonflee apres les repas ?!

posté par Coquelicot23 le 03-07-2007 à 15:58

Salut les filles, suis nouvelle aussi et commence également le lundi 9, je crois que je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils

posté par samsha13 le 03-07-2007 à 15:34

J'penser pas avoir tant de réponse d'un coup c cool...merci a toutes...

posté par kali le 03-07-2007 à 14:24

Re-moi, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur tout ce qu'à écrit deby dans "connaissez vous la méthode zermati", c'est très intéressant et ça en aidera sans doute certaines à décomplexer au moment de passer à table.

posté par kali le 03-07-2007 à 14:19

Salut les filles, comptez sur moi si vous avez besoin de soutien, le principe du site c'est l'entre aide non!!!
Duamb, pour lancer un nouveau sujet, tu vas dans "accès au forum", tu choisis un des thèmes et ensuite tu peux faire ajouter un message, fais moi savoir si t'as réussi.
Biz à vous toutes et courage, ensemble on ne peux qu'y arriver.

posté par Stefanye le 03-07-2007 à 14:10

Salut, moi je suis nouvelle depuis lundi (hier). Et je fais WW en même temps. C'est vrai que d'y aller toute seule, c''est pas drôle !!! Mais ça vaut la peine. Alors courage !!! D'ailleurs, si y en a une parmi vous qui habnite sur Angers et qui y va le vendredi à 12h30, qu'elle me contacte !!!
Kiss.
Stéph

posté par cyrielle777 le 03-07-2007 à 13:59

Salut moi aussi je suis nouvelle
Je pence qu'avec l'entraide on ne peut que y arriver je te souhaite de le réussire. d'ailleur a toutes les femmes de ce site je vous souhaitent d'y arriver.
Bisous

posté par veroalain le 03-07-2007 à 13:48

Salut, moi aussi je suis nouvelle, je viens de faire connaissance avec ce nouveau site, il a l'air sympa et je commence le 9 mon programme, j'espère que cela va marché avec votre aide si vous le voulez bien car j'en ai assez de ses kilos en trop dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai essayé l'hyperprotéiné, les patchs, mais rien n'a changé.

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.