Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut agahte, c'est la suite de mon message qui n'est pas passé en entier pour je ne sais quelle raison: c'est qu'on est pressé de perdre des kg mais crois moi ça ne sert à rien alors patience, pour ne pas perdre courage tu te fait un objectif, une fois par semaine tu peux te permettre soit un Hamburger soit une pizza et même du chocolat ou autres sucreries que tu ne mélange pas avec autre chose jusqu'à digestion.Tous ça tu peux le faire pendant 7 à10 jours pour que ton estomac puisse s'habituer à ce nouveau rythme qui n'est pas difficile je suppose. Je te fait savoir que si tu prend à partir de maintenant 2000 calories/jour, ce qui est beaucoup et que tu perd 500 c/jour avec le tapis cela veux dire que tu vas perdre des kgs .2000 calories c'est beaucoup mais en allant doucement, on arrivera surement .Rappelle moi pour t'écrire la suite d'ici une bonne semaine et j'espère que tu me donnera de bonne nouvelles,bon courage et à très bientôt.bidji.