Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie1311 le 03-07-2007 à 20:48

35 kg à perdre

Bonjour je viens juste de m'inscrire, j'ai 27 ans, maman de 2 enfants, j'ai pris ces kilos une fois que je me suis mise en appart avec mon mari,
j'ai honte de mon corps, j'ai vraiment envie d'y arriver
Est ce que ce site aide vraiment mentalement, c'est ce dont j'ai le plus besoin ?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bidji le 24-07-2007 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut agahte, c'est la suite de mon message qui n'est pas passé en entier pour je ne sais quelle raison: c'est qu'on est pressé de perdre des kg mais crois moi ça ne sert à rien alors patience, pour ne pas perdre courage tu te fait un objectif, une fois par semaine tu peux te permettre soit un Hamburger soit une pizza et même du chocolat ou autres sucreries que tu ne mélange pas avec autre chose jusqu'à digestion.Tous ça tu peux le faire pendant 7 à10 jours pour que ton estomac puisse s'habituer à ce nouveau rythme qui n'est pas difficile je suppose. Je te fait savoir que si tu prend à partir de maintenant 2000 calories/jour, ce qui est beaucoup et que tu perd 500 c/jour avec le tapis cela veux dire que tu vas perdre des kgs .2000 calories c'est beaucoup mais en allant doucement, on arrivera surement .Rappelle moi pour t'écrire la suite d'ici une bonne semaine et j'espère que tu me donnera de bonne nouvelles,bon courage et à très bientôt.bidji.

posté par bidji le 24-07-2007 à 17:22

Bonjour Agahte, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plutôt, oui j'ai une solution qui n'est pas un miracle je suis entrain de la suivre maintenant et malgré que ça prend du temps je suis satisfaite, comme vous toutes j'ai essayé pas mal de régime mais celui la je sais que c'est le meilleur, lis bien ce que je vais te dire et après tu réfléchira, je commence par une question est ce que tu peux te permettre d'acheter un tapis roulant électrique ?...même d'occasion si c'est possible qui a sur son tableau de bord minimum, minuterie, vitesse/km et calorie ça t'aidera énormément car tu ne sera pas obligé de te déplacer dans une salle de sport tous les jours. Si tu as l'habitude de servir une assiette bien pleine de n'importe quoi tu commence à prendre les 2/3 de la quantité habituelle, tu aura certainement un creux que tu vas combler par un grand verre d'eau après 10' à 15' la sensation de faim disparaitra, pour ton petit déjeuner je ne sais ce que tu prend d'habitude mais pour moi je prends un verre de laid froid , un verre de café sans sucre + une madeleine ou un gâteau sec, pour la petite faim de l'après midi, je prend une pomme que tu peux remplacer par autre chose mais pas de calorique, alors tous ça on l'accompagne avec de la marche simple et rapide, en 10' tu peux perdre 80 calories avec l'habitude en petites foulées on peux perdre 100 à 120 calories chaque 10' mais il ne faut pas forcer au début, on a tout le temps devant nous, c'est qu'on est pressé de perdre des kg ma

posté par bidji le 24-07-2007 à 17:18

Bonjour Agahte, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plutôt, oui j'ai une solution qui n'est pas un miracle je suis entrain de la suivre maintenant et malgré que ça prend du temps je suis satisfaite, comme vous toutes j'ai essayé pas mal de régime mais celui la je sais que c'est le meilleur, lis bien ce que je vais te dire et après tu réfléchira, je commence par une question est ce que tu peux te permettre d'acheter un tapis roulant électrique ?...même d'occasion si c'est possible qui a sur son tableau de bord minimum, minuterie, vitesse/km et calorie ça t'aidera énormément car tu ne sera pas obligé de te déplacer dans une salle de sport tous les jours. Si tu as l'habitude de servir une assiette bien pleine de n'importe quoi tu commence à prendre les 2/3 de la quantité habituelle, tu aura certainement un creux que tu vas combler par un grand verre d'eau après 10' à 15' la sensation de faim disparaitra, pour ton petit déjeuner je ne sais ce que tu prend d'habitude mais pour moi je prends un verre de laid froid , un verre de café sans sucre + une madeleine ou un gâteau sec, pour la petite faim de l'après midi, je prend une pomme que tu peux remplacer par autre chose mais pas de calorique, alors tous ça on l'accompagne avec de la marche simple et rapide, en 10' tu peux perdre 80 calories avec l'habitude en petites foulées on peux perdre 100 à 120 calories chaque 10' mais il ne faut pas forcer au début, on a tout le temps devant nous, c'est qu'on est pressé de perdre des kg ma

posté par marseillaise le 24-07-2007 à 15:46

il est vrai que c'est encourageant de voir que l'on est pas la seule.. depuis je me suis mise à faire attention à ne pas grignoter et j'attend pour voir la balance...
je vous tiens au courant. bon courage et merci de votre soutien

posté par leaemma le 24-07-2007 à 15:42

courage les filles ne nous décourageons pas depuis que j'ai accouché(9 mois) j'en ai perdu 13kg. c'est un début mais m'en reste 27 kg j'ai confiance

posté par nounette le 24-07-2007 à 15:25

bonjour à toutes, je voulais vous souhaiter du courage, je viens seulement de perdre 1kg1/2 depuis 3 semaines que je fais attention dur dur je commençais à desespérer et bien vous pourrez voir qu'il faut être patient, et perceverer ! en ai aussi 24 à perdre donc il y a de quoi faire encore mais j'y arriverai et c'est vrai aussi que de savoir que l'on est pas seule çà motive !
donc courage et perceverer le résultat sera récompensé !
bises à toutes

posté par adelaide01 le 23-07-2007 à 23:08

salut JOJOLE59 je sais ca que tu ressensje suis dans le meme cas que toi et j'ai l'impression que plus jamais e n'arriverai à remaigrir et c'est ça qui me désespère le plus!!
je ne sais pas si c'est réellement la bonne période car avec les loulous c'est pas facile je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de moi!!!

posté par jules le 23-07-2007 à 20:05

tu as eja fait le premier pas et c cela qui compte tu verras tout le monde se soutient c formidable surtout quand on a pas le moral .moi je me suis fait une amie qui as le meme probleme que g u avec mon fils .tu vois souvent le poids est lie a une autre cause courage et patience biz

posté par CILOO le 23-07-2007 à 14:32

TU PEUX Y ARRIVER !

l'avantage avec ce site c'est que nous sommes toutes dans le même cas, et nous sommes toutes solidaires !

et n'oublie pas aussi que nous sommes toutes des inconnues ce qui rend aussi les choses plus facile il n'y à ni jugement ni honte à avoir

si tu as un soucis ou un manque de motivation tu peux m'écrire si tu veux

@+ Ciloo

posté par miss44 le 23-07-2007 à 14:19

cc! moi je viens juste de m inscrire et comme toi g 37 kg a perdre, suite a mon accouchemen je n es pas perdue tout mon poids.Mais pour couronner le tout j en es pris encore d autre par la suite. donc moi aussi j aimerais perdre tout mon poids si posible. si cela t intéresse on pourrai rester en contact. Bon courage et a bientot

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.