Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie1311 le 03-07-2007 à 20:48

35 kg à perdre

Bonjour je viens juste de m'inscrire, j'ai 27 ans, maman de 2 enfants, j'ai pris ces kilos une fois que je me suis mise en appart avec mon mari,
j'ai honte de mon corps, j'ai vraiment envie d'y arriver
Est ce que ce site aide vraiment mentalement, c'est ce dont j'ai le plus besoin ?

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par JOJOLE59 le 23-07-2007 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR MOI J AI 40 KG A PERDRE AUSSI .ET JE ME DEMANDE SI CE PROGRAME VA VRAIMENT M AIDER CAR JE N AI PLUS LE MORAL DU TOUT .J AI FAIT DES REGIMES ET DES REGIMES ET JE PERDER ET JE REPRENER . MAINTENANT J AI PRIS CONSCIENCE QUE MON CORP N ETAIT PLUS CELUI QUE J AVAIS QUAND JE ME SUIS MARIER IL Y A 13 ANS .ET JE N AI QUE 34 ANS ET JE SUIS MAMAN DE TROIS ENFANTS 11 08 ET 04 ANS .MA FILLE DE 11 ANS A BEAU ME DIRE QU ELLE M AIME COMME JE SUIS ;MOI JE NE SUIS OAS BIEN DANS MA PEAU ET LE MORAL EST AU PLUS BAS

posté par adelaide01 le 19-07-2007 à 09:56

bonjour, moi aussi j'ai 34 kg à perdre et je n'y arrive pas!!
je suis désespérée, je n'ai vraiment pas le moral!!!
je n'arrive pas non plus à manger correctement des fois je peux ne pas manger pendant 2 jours et remanger normalement les jours suivants! mon corps est soumis à rude épreuve, je le sais et ça me culpabilise encore plus

posté par elo_bella le 17-07-2007 à 15:02

oula kyleeva tu es une championne, c bien detre motivé comme moi, moi oci kan javai 16ans jai fai un régime é jai perdu 10kgs bon javai pas tant a perdre ke toi mais bon ct super bien jété decendu a 63kg jété "un canon" é la jen suis a 69 c pas bcp mais moi je le voi, je veu peut etre pas redescendre jusk 63 car mon corps kaccepte pas mais o moins a 65 ca serai bien...
Bon allé on se motive et on perd c kilos ki nous font chier..lol

posté par kyleeva le 17-07-2007 à 12:05

salut tout le monde,
voila moi, j'ai été grosse durant oute mon ado et je pe vous dire que cela n'a pas été facile moralement, mais à 17 ans avec ma soeur on s'est prise en main et on a reussi a perdre pour moi je suis passé de 98 kg à 63kg. J'étais fier de moi cela a pris du temps 3 ans ( 1,5pour perdre et 1.5 pour stabiliser) puis comme vous j'ai rencontrer mon mari , on s'est installé et la deux grossesses , je ne suis pas remonter à 98 kg mais à 79 apres grossesses, mon dernier à 18 mois et je suis motivé plus que jamais pour descendre à 66kg, j'y arrive petit à prit , j'ai perdu 8 kg depuis fevrier mais le plus dure c'est de se dire qu'il faut avoir de la patience que les kilos ne partent pas auussi vite qu'il ne vienne, mais je suis motivé et j'ai m^me repris le sport, je me dit si tu l'a fait une tu pe deux alors si vous avez besoin de soutien je suis la n'hesitez pas

posté par jules le 17-07-2007 à 11:57

bj agathe65 tu as bien fait de te joindre a nous tu verras ca apporte beaucoup tu vois la si j etais pas avec toi je mangerai car il va etre midi et j aurai craque pour du saucisson ou autre et ben non je tiens je marche mais toute seule car j aime etre seule courage on est la biz

posté par naomi le 17-07-2007 à 11:46

Pour ma part, ce site m'aide vraiment psychologiquement ; on apprend plein de trucs et surtout...on voit qu'on est pas tout seul. C'est très encourageant je pense...

posté par mutty le 17-07-2007 à 11:43

moi aussi j'ai boucoup de kilos à perdre et le + difficile pour moi et de faire le menu car je ne fais pas de viande le soir et ma famille aime bien manger

posté par elo_bella le 16-07-2007 à 22:29

salut claire alias ciderginaspro, je viens de lire ton msg et comme tte les personne de aujourd'hui .com tu as fai la démarche de vouloir perdre du poids...
Il est vrai que par rapport a toi je n'ai pas bcp a perdre de poids mis pour moi oci c un défis a relever car je v'arrive plus a perdre, c soit un pbs de pillule, soi un pb o ventre ..et le tt fai ke jai pri un peu de poids...
Si tu veu un conseil ne t'achete plus de fringues car c en achetant des nouveau pantalon kon se dégoute encore plus et puis si chake foi tu te di ah ben encore une taille en plus..c pas bon alors ke si tu te di merde je rentre plus dans cette taille fau ke je fasse qqch ca va te motivé pr la prochaine fois alors je sais pas exactement ta taille mais moi ca fai un bail ke j suis plus allé(faire les magasins é je te raconte pas comme c dur)la jaimerai y retourné é me dire putain élo t trop forte tu rentre dans ce pantalon!!!!
par contre le fait de vivre seule peut etre un atout come un inconvéniant, déja tu né pas obligé de faire bcp a manger (pour un homme)mais dun otre coté tu na personne pr te dire arete de manger tu va grossir...alors si tu as envie de manger et ke c pas le moment vien sur le site, yora tjs qqn pour parler...
Bon allé je vais arreté de parler, jai du souler tt lemonde mdr
bonne soriée a toi é aux autres, si ta besoin d'un autre conseil ou simplement envie de parler je suis là ou qqn d'autre, tkt t pas seule

posté par Agahte65 le 16-07-2007 à 20:57

Bonjour Bidji, oui mais comment faire ? Connais-tu une méthode?

Agathe65

posté par bidji le 15-07-2007 à 17:15

salut, je te demande de ne pas te presser pour perdre tes kilos car tu vas les reprendre, petit à petit tu vas réussir on lâche toujours de temps en temps mais l'essentiel c'est de remonter la ponte ensemble on arrivera, tu vas voir . courage et à bientôt

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.