Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello, alors moi c'est Claire, pseudo Ciderginaspro. Je dois avoir également une trentaine de kg à perdre.... dans un monde idéal.
Enfin un site qui nous aide gratuitement. Il faut dire que c'est un commerce florissant que de faire maigrir quelqu'un.
Bon alors, la présentation : j'ai 38 ans, je vis seule (avec mon chat), je travaille à temps plein en tant qu'employée et je désespère (selon les jours et mon humeur) de perdre à nouveau du poids. J'ai déjà pratiquement tout essayé en ce qui concerne les régimes et bien sûr rien ne vaut une alimentation équilibrée et de l'exercice. Je ne sais vraiment pas où je me situe au niveau de la motivation. Il y a des jours où je me dis "à quoi bon" ? à côté de ça je sais que ma santé en prends un coup et que ma garde-robe ne suit plus. Ne riez pas, c'est un réel problème; je dois régulièrement acheter de nouvelles fringues alors que j'ai plein de choses qui traînent dans des caisses en attendant que...
allez je m'arrête
courage à toutes et ... on verra bien ce qui arrive.