Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie1311 le 03-07-2007 à 20:48

35 kg à perdre

Bonjour je viens juste de m'inscrire, j'ai 27 ans, maman de 2 enfants, j'ai pris ces kilos une fois que je me suis mise en appart avec mon mari,
j'ai honte de mon corps, j'ai vraiment envie d'y arriver
Est ce que ce site aide vraiment mentalement, c'est ce dont j'ai le plus besoin ?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Ciderginaspro le 15-07-2007 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, alors moi c'est Claire, pseudo Ciderginaspro. Je dois avoir également une trentaine de kg à perdre.... dans un monde idéal.
Enfin un site qui nous aide gratuitement. Il faut dire que c'est un commerce florissant que de faire maigrir quelqu'un.
Bon alors, la présentation : j'ai 38 ans, je vis seule (avec mon chat), je travaille à temps plein en tant qu'employée et je désespère (selon les jours et mon humeur) de perdre à nouveau du poids. J'ai déjà pratiquement tout essayé en ce qui concerne les régimes et bien sûr rien ne vaut une alimentation équilibrée et de l'exercice. Je ne sais vraiment pas où je me situe au niveau de la motivation. Il y a des jours où je me dis "à quoi bon" ? à côté de ça je sais que ma santé en prends un coup et que ma garde-robe ne suit plus. Ne riez pas, c'est un réel problème; je dois régulièrement acheter de nouvelles fringues alors que j'ai plein de choses qui traînent dans des caisses en attendant que...
allez je m'arrête
courage à toutes et ... on verra bien ce qui arrive.

posté par papillon14 le 15-07-2007 à 07:34

bojour oui je te confirme se site aide beaucoup on se soutien toutes et c'es vrai que sa aide n'hesite pas si tu as besoin a bientot ne demoralise pas j'en avait 33kg a perde j'en ai deja perdu 6 c'es deja super alors tu y arrivera aussi

posté par uta le 15-07-2007 à 01:50

c clair moi jen ai presk 25 a perdre je suis sur k bouger tn corps t aiderais a l acepter .. vmt donc si tu peux faire du sport je veux dire si c po trp penible eh ben n hesite paset si c trop dur courrir tu peux faire de la natation sinchronisee ou tt seule. moi j adore courir avec 1 i pod je t assure k c 1 vrai partie de plaisir ..bon take care bisous

posté par mary_pard le 14-07-2007 à 21:44

ici, tu es au bon endroit,on est là pour se motiver,se serrer les coudes,se comprendre.On est plus seule pour se battre contre nos kilos superflus.
je suis inscrite depuis le 6 Juin, j'ai perdu 6,800kg et je suis ravie d'être ici,j'ai fais des rencontres géniales et pas une seconde je ne regrette de l'avoir fait.
au fait, j'ai 36 kilos à perdre !!
la route sera longue, ce ne sera pas facile tous les jours,mais je sais que je ne suis pas seule et qu'aux quatre coins de la France,d'autres se battent comme moi.
bon courage,bisous,ensembles nous sommes plus fortes,on va y arriver !!

posté par danny le 14-07-2007 à 20:51

coucou Agathe, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à éliminer (cf le post de mahout) il faut garder courage, je crois réellement que ce site est un atout car si je n'étais pas en train de pianoter sur le clavier, je serai le nez dans le frigo !! Tu parles de handicap, est-ce à cause des kilos ou un autre problème de mobilité ?

posté par Agahte65 le 14-07-2007 à 20:39

Bonjour, je suis inscrite depuis peu de temps aussi. Quand je pense que je dois perdre 35kg !!!je me dis que cela relève de l'impossible !! d'autant que j'ai du mal à me déplacer à cause de mon handicap.Malgrès les régimes que je suis entrain de suivre je n'arrive toujours pas à réaliser mon but !! mais, il est vrai aussi que, parfois je craque sur un palmier ou un sorbet .Mais, franchement, cela m'arrive rarement !!!!!
Je ne vois pas le bout du tunnel ! aidez-moi s'il vous plait j'ai presque perdu ma belle jeunesse à 34 ans , à présent j'en ai 42 .
Merci de me soutenir !!!!

Agathe65

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.