Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maflo le 08-11-2007 à 23:09

Emission de JL Delarue

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'émission d'hier soir sur le thème "ces kilos qui nous gachent la vie"de JL Delarue .
Est-ce que vous vous reconnaissez dans l'un ou l'autre des témoignages? Cette émission vous a t-elle motivé pour maigrir? ou vous a t-elle incité à vous sentir bien dans votre peau avec plus de 20 ou 30kg en trop, comme c'était le cas sur le plateau?
merci d'avance pour vos réponses.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jessicats le 10-11-2007 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute je suis nouvelle d'aujourd'hui sur se forum et je voudrais savoir ou je peux voir la rediff de cette émission merci si vous avez un site ou l'on peut la voir merci

posté par saf le 09-11-2007 à 18:07

salut je n'ai pas vu cette émission !! y'a t il moyen de le voir via internet !! merci

posté par maflo le 09-11-2007 à 18:00

quelqu'un d'autre veut donner son opinion?Je suis attentive à toutes vos réactions.

posté par gaillarde le 09-11-2007 à 16:20

emission trés fade j'aurais voulu savoir les réussites et les déceptions et curieux le docteur cohen ne participait pas à l'émission

posté par kisskool le 09-11-2007 à 16:12

je n'ai pas du tous aimé l'emission, je pense que c'est facile de dire, je suis bien dans ma peau, mais a la moindre question cette jeune demoiselle etait sur la defensive, ca prouve qu'elle n'ai pas si bien que ca dans sa peau.
faut pas se leurer etre gros c'est des contrainte pour tous, c'est surtout le regard des autres qui est insupportable, moi j'ai 43g a perdre et je veux les perdre car je ne veux pas que mon fils est honte de moi a l'ecole ou se bagarre a cause des reflexions des petit copains. bref dajns cette emissionil n'y avais que des cas extreme, moi j'esperais voir des gens simple qui on reussi a maigrir, des gens qui on tous repris mais pas une nana anorexique, un mec qui perd 45kilo en 4moi et une autre bien dans sa peau.
j'ai l'impression que ca se discute a fais le tour des sujet et perd beaucoup en qualité.

posté par funky1980 le 09-11-2007 à 11:02

Moi aussi je n'ai pas trouvé cette émission concluante. malgré tous les profils. La seule chose qui ressort, c'est le mal être qu'engendre le surpoids te le façon dont cela se traduit avec des effets spycho + ou - prononcés:
-> boulimie ou anorexie: non acceptation de soi, de son corps
-> obésité: désir de s'en débarrasser. la maj des obèses souhaitent maigrir car le surpoids
-> c'est inesthétique ( regard sur soi et regard des autres sur soi)
-> elle entraine de sérieux problème de santé: cardio vasculaire/hypertension, articulations, mauvais retour veineux ...). La personne obèse et très "à l'aise dans ses baskets" en mon sens est une inepsie. je pense qu'effectivement on se sent mieux dans ses baskets qd qq'un vous aime mais cela ne change en rien l'image que renvoie le mirroir et en général qd on veur plaire et qu'on est enveloppée on a envie de perdre du poids. pas pour autant de façon drastique: le but et d'atteidre son poids de forme, de trouver une harmonie entre son corps et sa tête. N'oublions pas le sport : se bouger un peu dynamise....

posté par maflo le 09-11-2007 à 10:30

Merci pour vos commentaires .En résumé l'emission n'était pas motivante du fait que les témognages étaient des cas extrèmes. je vous rejoints sur le fait que le couple mère -fille était touchant et finalement nous ressemble plus car si nous avons grossit c'est qu'il ya eu un élément de notre vie qui a été le déclencheur( grossesse , stress, maladie, dépression,manque de temps.....). En tous les cas je suis contente que sur ce site finalement on a toutes plus ou moins les mêmes idées de l'amaigrissement . On veut se sentir mieux dans notre peau et être en bonne santé. Alors vous savez ce qui nous reste à faire? Continuer à nous motiver. Allez on FONCE...........

posté par vichyfraise le 09-11-2007 à 10:26

oui j'ai vue l'emission et c'est vrai que cela donne a reflechir.je trouve super que des personnes assument leur kilos ,elles semblent ne pas se prendre la tete.moi depuis que je suis petite je suis ronde,et cela me gache la vie.La,je suis au plus lourd meme si je viens de perdre 6 kilos en un mois et vraiment j'espere en perdre beaucoup d'autre car quoi que l'on pense les kilos en trop gachent la vie.C'est mon point de vue mais peut-etre que je me trompe.Bizzz

posté par alfie07 le 09-11-2007 à 09:42

J aurais aimé la voir car j entends parlé de cet emission presque tout les jours, y aurait il une solution pour que je la voie??? Juste par curiosité.
Merci

posté par babsinette le 09-11-2007 à 09:32

Bonjour à toutes,
J'ai trouvé que cette emission n'était pas super super...je me suis dis qu'en la regardant, cela me motiverai certainement, mais même pas...entre nous, je ne l'ai pas suivie entiérement...et entre les gens qui étaient parfaits et ceux qui assumer leur obésité, bon bah voilà...c'était plus du spectacle derriére un téléviseur qu autre chose...Quel dommage!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.