Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maflo le 08-11-2007 à 23:09

Emission de JL Delarue

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'émission d'hier soir sur le thème "ces kilos qui nous gachent la vie"de JL Delarue .
Est-ce que vous vous reconnaissez dans l'un ou l'autre des témoignages? Cette émission vous a t-elle motivé pour maigrir? ou vous a t-elle incité à vous sentir bien dans votre peau avec plus de 20 ou 30kg en trop, comme c'était le cas sur le plateau?
merci d'avance pour vos réponses.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par penda le 09-11-2007 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention à quoi?
moi j'ai vu que des extraits mais je ne m'imagine pas heureuse et obèse en même temps. Je pense qu'on peut être vraiment bien dans sa peau avec quelques kilos en trop, des rondeurs quoi...Mais de la à être très très grosse je pense que ça devient difficile, surtout physiquement. On ne peut pas trop marcher, danser, monter des escaliers...C'est quand même dangereux au dessus d'un certain poids. En tout cas moi j'ai environ 8 kilos en trop, je pourrai m'accepter comme cela mais j'ai envie d'être mieux. je ne pourrai pas être vraiment heureuse avec 40 ou 50 kilos en trop.
MAis bon c'est juste mon avis, c'est personnel. Si le filles très grosses sont heureuses alors tant mieux pour elles. ..

posté par didi5040 le 09-11-2007 à 04:48

même les discussions du forum sont visible sur google atention

posté par nadmano le 09-11-2007 à 02:14

Je neme suis reconnue qu'en Gaelle l'anorexique, car j'ai eu des troubles du comportement passant par l'anorexie et la boulimie. Je suis faite pour avoir des kg en trop ms me suis battue pour les perdre. Je suis passée de 107kg à 65 en 7 mois. J'ai su tenir à 65kg pdt 3 ans puis je suis tombée amoureuse et j'ai atteint 90kg en 6 mois. L'an dernier g réussi à descendre 72kg ms là je suis remontée à 87kg. Malheureusement je n'arrive plus à jeuner comme avant. Je ne suis pas obsédée par la maigreur ms juste obsédée par ce passé où j'etais enfin heureuse...

posté par xinehaussmann le 09-11-2007 à 01:19

c'est d'ailleurs marrant qu'il y ait encore un forum dessus, vu que c'était pas terrible, lol !!!!!!!!!

posté par rosedu80 le 09-11-2007 à 01:10

g pa trouver l emission toptop

posté par turquoise le 09-11-2007 à 00:44

Mercredi prochain il y aura sur la 2 une émission que je crois plus intéressante sur la malbouffe.On en parlera entre nous.

posté par gram le 08-11-2007 à 23:47

exact, il faut etre bien dans sa tete pour etre bien dans sa vie. mais ça , chacun d'entre nous est different et supporte plus ou moins bien son corps qu'il soit maigre ou gros.

posté par maflo le 08-11-2007 à 23:47

Merci pour tes commentaires Stella. Je suis encore une fois d'accord avec toi

posté par stella2 le 08-11-2007 à 23:35

Bonsoir à toutes ,
J'avoue l'emission de DELARUE m'a enervée. Tt d'abord la jeune fille bien ds sa peau (22 a )/ à celle qui etait mal(33 a). Elles avaient 11 a d'ecart, pas les mêmes preoccupations, pb de santé et même le fait d'avoir des enfants etc............On peut etre bien ds sa peau avec qq kg en trop , ms trop c dangereux faut pas se leurrer, en 11 a il peut se passer des choses, j'aimerai revoir la jeune ds 11 a, voir si elle est toujours heureuse (je l'espère pour elle ms suis pas convaincu). Le seule reportage que j'ai aimé est celui de la mere et de la fille. Pour le jeune bodybuldé, qui avait perdu pas mal de kg, manger des poudres n'est aps non plus une vie , d'ailleurs qd il est passé ds l'emission de téléréalité "secret story" en aout, il avait repirs du poids car ds le loft , il mangeait mal, d'ailleurs il a tt fait pour sortir ds les premiers;
On ne demande pas à ttes les femmes d'etre maigre, ms d 'etre bien avec son corps. Mais ça c'est un autre pb

posté par maflo le 08-11-2007 à 23:34

Bien parler Audess tu me rassures car j'avais l'impression d'être du côté des anorexiques qui veulent maigrir à tous prix alors que ce n'est pas mon cas , c'est juste que je suis très motivée pour les perdre c'est tout....

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.