Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maflo le 08-11-2007 à 23:09

Emission de JL Delarue

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'émission d'hier soir sur le thème "ces kilos qui nous gachent la vie"de JL Delarue .
Est-ce que vous vous reconnaissez dans l'un ou l'autre des témoignages? Cette émission vous a t-elle motivé pour maigrir? ou vous a t-elle incité à vous sentir bien dans votre peau avec plus de 20 ou 30kg en trop, comme c'était le cas sur le plateau?
merci d'avance pour vos réponses.

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par audess le 08-11-2007 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,j'ai vu l'emission et je me suis dit pourquoi se prendre la tete pour des kilos?mais une chose est sure,je ne suis pas bien avec ces kilos,et le capita,c'est que bonne sante ne rime pas avec kgs en trop,donc:je continue la chasse aux kilos!!!!!

posté par sat le 08-11-2007 à 23:24

Slt Deshojo, j'ai assez bien aimé l'emission qui m'a donné envie de me sentir mieux avec mes kilos, Mais....ce matin au réveil, c'est la dure réalité qui s'impose : je dois vraiment maigrir !!! comme dit Hagal, une fois que je pourrai me regarder sans honte, ça voudra dire que je m'accepte. Pour l'instant, c'est niet lol ! Ciao

posté par maflo le 08-11-2007 à 23:24

Moi déja quand j'ai 15 kg de trop j'entends tu as un joli visage mais dommage que tu es trop de kg ou encore tu devrais porter plutôt des jupes longues et larges pour camouffler tes hanches . C'est quand que tu te mets au régime ? Bref que des réflexion qui font plaisir. ......

posté par maflo le 08-11-2007 à 23:20

Pensez vous que l'on peut être heureux en étant hors norme ?L'émission semblait dire le contraire et que l'on pouvait être gros et vivre normalement. J'en doute....

posté par maflo le 08-11-2007 à 23:20

Pourquoi peur Deshojo?Explique nous?

posté par deshojo le 08-11-2007 à 23:16

sa ma pas du tout motivé mais ma fait peur

posté par hagal31 le 08-11-2007 à 23:13

Bonsoir, profondément déçue par l'émission et je ne me suis identifiée à aucune des invités... Mais bon, je crois que la motivation ne me viendra pas d'une émission télé ! Je souhaite comme tous me sentir bien dans ma peau et je pense que le jour où mon propre regard sera plus indulgent et appréciera ma silhouette, je serais motivée plus que jamais à m'accepter et rester ainsi...

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.