Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christval le 04-07-2007 à 09:22

DEMARRAGE DEPUIS LUNDI : ALORS COMMENT VOUS SENTEZ VOUS ?

Coucou comme beaucoup d entre nous, j ai commencé lundi. Ce matin (même si je sais que c est pas bien) je n ai pu résister à l envie de monter sur la balance et là super !! 1 kg en moins. En plus je suis contente car je ne trouve pas le régime trop difficile à suivre. Et vous ?
Si vous le voulez on peut donner nos avis sur ce post pour nous motiver. A+

1 - 10 de 34
posté par missregime le 05-07-2007 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles jai pa pu resisté é je sui tj o méme poid sa ma demoralisé mé je continu et esait de pa grignoté!

posté par cendrillon le 05-07-2007 à 17:08

bonjour j ai commencee mon regime lundi et je me suis hier j ai quelques kilos a perdre ensemble toutes on arrivera a vaincre nos kilos biz

posté par aslag le 05-07-2007 à 16:53

Coucou
alors les filles vous parlez de régime? ou l'avez vous pris? je voudrais le commencer aussi........ aidez moi!!!
Biz à toutes

posté par mama le 04-07-2007 à 21:46

Je ne sais pas si j'ai perdu du poid car je n'ai pas de balance à la maison. Il est vrai que je commence a sentir un changement c'est à dire moins ballonné. Et le fait que certaines filles ont perdu du poids depuis lundi cela me bouste. Merci les filles et félicitations à vous. Le plus difficile pour moi c'est de ne pas manger du chocolat à ma guise mais bon c'est pour mon bien, je suis gourmande mais j'ai vue qu'on pouvait en manger alors croyez moi que les 2 ou 4 carrés de chocolat je les savoure

posté par silv le 04-07-2007 à 21:01

Bravo, j'ai hate de commencer et de vous rejoindre, tenez bon. Et n'hésitez pas si vous avez besoin de soutien (ex obèse - 50 kg)

posté par marmotine le 04-07-2007 à 20:53

coucou,

felicitation!! moi je n'ai pas pu resister a me peser ce matin, mais je n'ai pas bouger d'un poil :( pourtant je n'ai fait aucun ecart depuis, le midi comme je n'ai pas la possibilité de me preparer mon repas, je commande toujours une salade! si vous avez des tuyaux, je suis preneuse ;)
bon courage a toutes!!!!

posté par jules le 04-07-2007 à 20:15

moi perdu 600g mais je ne suis pas le regime je continue le mien conseiller par un medecin c surtout les exercices qui m interressnt et vos conseils et petites astuces

posté par vinci le 04-07-2007 à 20:15

je sais pas comment vous faite les filles mais j ai tout le temp faim

posté par aslag le 04-07-2007 à 19:45

Bonjour les filles
je viens juste de m'inscrire et je pense que ça ira mieux d'ici qq semaines. Alors c'est quoi votre régime? comment avez vous fait pour perdre 1 Kg en 2, 3 jours....
Merci de me répondre

posté par Emilia le 04-07-2007 à 19:28

J'ai commencé lundi et mercredi matin j'ai déjà perdu 1 kg, j'ai pris le régime " classique" et je trouve les recettes très bonnes, certaines sont un peu longues en préparation, (mais en s'organisant ça va)Bon courage .

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.