Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinet77 le 04-07-2007 à 11:03

Nouvellement arrivée sur le site

Bonjour !
Je me suis inscrite hier et je commence donc lundi mon programme. Concernant les menus, je souhaitais savoir s'ils étaient simples à réaliser car en travaillant ce n'est pas toujours simple de prendre beaucoup de temps à préparer un plat élaboré... je suppose ne pas être la seule dans ce cas... merci pour vos réponses !

1 - 10 de 42
posté par elo_bella le 07-07-2007 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi aussi j'ai recu mon régime ak les exos a faire, pour le moment je trouve que c pas mal, apré fai bien sy tenir pour obtenir des résultats...
Bon courage et a lundi

posté par elo_bella le 07-07-2007 à 17:45

ben moi aussi j'ai recu mon régime ak les exos a faire, pour le moment je trouve que c pas mal, apré fai bien sy tenir pour obtenir des résultats...
Bon courage et a lundi

posté par fa7 le 06-07-2007 à 23:08

je viens de m'inscrire ce jour, et pour moi aussi la cuisine c'est pas un plaisir. J'espère que ce sera simple car j'ai déjà essayé le DIET; mais il y a trop de produits exotiques pour moi.
Bonsoir à toutes

posté par mamouchka le 06-07-2007 à 22:47

ne t'inquiète pas on est là pour te soutenir.Oui la liste est longuemais si tu regardes bien ,il ya des trucs que tu as déjà.Bon courage pour lundi

posté par bonnie le 06-07-2007 à 22:26

bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi, est ce qu'on peut changer des aliments contre d'autres, y a t'il des équivalences. j'ai vu la liste des courses, elle est très longue, il faut acheter tout le magasin, bon on verra bien. j'ai besoin
d'aide et de soutien

posté par mamouchka le 06-07-2007 à 20:37

Allez,courage à toutes.On les aura ces kilos,on va voir qui est le plus fort,eux ou nous.C'est sur qu'avec notre motivation et le soutien de toutes on sera les plus fortes.C'est samedi prochain que l'on pourra juger.

posté par cat6225 le 06-07-2007 à 20:28

Bonsoir bouly on reçoit le programme le vendredi juste le lundi suivant de notre inscription donc pour toi ça doit être vendredi prochain.

Bon week end aussi

posté par chantald le 06-07-2007 à 12:38

Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes un très bon WE.

lUNDI C'EST LE GRAND JOUR COURAGE !

posté par bouly le 06-07-2007 à 11:57

moi aussi je suis nouvelle sur le site, inscrite ce jour, mais comment obtenons nous le programme

posté par cat6225 le 06-07-2007 à 11:31

la liste et les exos sont arrivés certains repas jen'aime pas donc je crois que je vais changer certains aliments par d'autres. et vous?.

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.